Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


CHERCHE Bios Modifié

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
SHADSHODAO


Membre
Messages : 64

vendredi 02 septembre 2005 à 11:51:46     
Salut à tous

j'ai un petit problème technique, avec ma carte mere nforce2 qui est une DFI Nforce 2 400-AL j'avais deja un problème avec mon Bios pour pouvoir overclocker ( changer le voltage qui était pas modifiable).

je me suis acheté une Athlon Barton 2800+ Mobile et là je fonctionne à 1300mhz(6x216mhz ) au lieux de 2133mhz (166x13)...d'origine..
malgrè avoir mit mon Bios à jour , même une version béta qui date de meme pas 1ans.
Résultat impossible de mettre un coeff à 13.

donc je voulais savoir si il existait des Bios que je pourrais mettre à la place de ceux du site de DFI... comme pour les Asrock (enfin bref un bios modifié je crois).

HELP ME


Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 02 septembre 2005 à 14:15:13     
recherche Fab51 dans Google

tu as un pont L5 qui defini le CPU en mobile, ce qui fait que ce n'est plus les ponts L3 qui definissent le coeff mais les L6 ( ou L8 l'un c le coeff l'autre c le Vcore en mobile )! mais normalement tu devrais pouvoir changer le coeff dans le bios nan ?

sinon de 4x a 12.5x tu peut ? donc là c un pb de L3

toujours Fab51 dans google
SHADSHODAO


Membre
Messages : 64

vendredi 02 septembre 2005 à 22:29:37     
non je peux pas changer le Vcore dans le Bios c'est une carte mere acheter a 60€ (08/2004) donc le minimum.... je peux juste changer le voltage Ddr et changer la FSB....

j'ai essayé un site biosmod...et avec un logiciel activé les ligne désactivés...et tjr rien sa a pas garder les parametres....
meme testé de prendre un bios dune carte mere du meme type mais avec des options en plus genre Raid et S.ATA.. et sa n'a pas marché

je vais voir ce que donne Fab51
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

vendredi 02 septembre 2005 à 22:32:43     
T'as vérifié qu'il n'y ai pas de jumper à déplacer ou autre (on sais jamais...)
SHADSHODAO


Membre
Messages : 64

vendredi 02 septembre 2005 à 22:36:14     
non plus pas de jumper (...dailleur c'etait le bon vieux temps ça ) mais bon... je viens de regarder pr Fab51, et je viens de voir qu'il y avait beaucoup de petit truc a apprendre , deja je testerais le logiciel CrystalCpuid... pr modifier le coeff sous windows

, mais normalement ....si j'ai des acheteurs pr mes ptites piece... je vais me prendre une Abit AN7 ou NF7-S.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 02 septembre 2005 à 23:29:37     
l'accès des registres du mobile ne fonctionne pas avec un nforce !
SHADSHODAO


Membre
Messages : 64

samedi 03 septembre 2005 à 20:00:46     
ok ok

mais ayé problème régler !! j'ai acheté une ABIT AN7, j'ai pu deja pu atteindre 2700mhz - 1,75v (180x15) en boot pc
je ferais d autre test quand j'achèterais mon SI97
Google




     
Page précédente    Page suivante