Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Rustrage Barbare De Mon Maze 4 (unsinage Plexi In)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 13 décembre 2003 à 15:14:25     
voila le blem

Je veux fixer un maze 4 p4 sur un socket A !!

J'ai pris les dimensions sur le site de rosco, et j'ai marqué l'endroit pour les trous sur le maze, puis je l'ai filé a un pote pour le percer

et la stupeur, il me dit que le plexi supportera pas de se faire usiner la gueule si pres du bord !!

en gros, le trous dépasserai du plexi, et il parait que le plexi, pas content qu'il sera, explosera en détruisant la terre avec lui (bon, d'accford j'éxagere un pe, mais il foutra en l'air le block ! )

Qu'en pensez vous?? Je tente ou pas ?? Déja essayé de percer un top prés du bord ??

sinon : soluytion de rechange, changer le top : mais la il faut que je trouve un plaque de 70 * 90 *10 mm, et je sais pas ou ca se trouve :'(

Et en plus, j'aurai voulu monter mon WC ce dimanche, la je suis blasé les potos !!

I nedd help !

Ca tiendra ou pas ?

Ou trouver du plexi sinon ?
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 13 décembre 2003 à 15:17:10     
ça tiendra...avec une plaque de renfort !
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 13 décembre 2003 à 15:20:57     
la plaque, je la met avant ou aprés d'avoir percé ??
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 13 décembre 2003 à 15:25:26     
apres
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 13 décembre 2003 à 15:32:45     
bon, si tu entend un gros bang a arés, c'est que la maison de damien a été détruite dans l'explosion d'un maze 4
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 13 décembre 2003 à 16:57:24     
Ca dépend combien de millimètres il y a de marge. Sur mon ancien spirale j'ai un taraudage 1/4 gaz (en conique) à 2mm du bord du plexi, moi aussi j'ai eu peur qui pète car j'ai serré a bloc mais nan il a jamais cassé

On le voit bien là au fond a droite (plexi 5 ou 7mm j'ai eu les 2) :


nXXo


Membre
Messages : 81

samedi 13 décembre 2003 à 17:03:51     
prend du polycarbonate, ta aucune chance de le fendouiller, même a 0,1mm du bord
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 13 décembre 2003 à 23:10:16     
merci les potos, mais je vais me trouver chez mon vitrier le plus proche une chute de PVC ou de polycarbonate pour changer le top

Si vous voulez, je vous mettrai des tof sur comment changer un top sur un maze 4

tyrou, t'e un petit joueur avec ton article sur le compresso, voila l'article sur le top en plexi du maze 4

tiens, un objet en bois muni d'une pognée adaptée a la préhension ! je l'ouvre, et hop,
Google




     
Page précédente    Page suivante