Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Comment isoler une mobo ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
MK 40


Membre
Messages : 213

vendredi 12 août 2005 à 01:24:30     
Salut , j'ai un dod + aa8xe fatality et je voudrais savoir comment isolé , pour que cela fonctionne bien pendant longtemps comme ca si ya un problème garantie. Quel matériel faut il , ...
Merci
Google




     
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

vendredi 12 août 2005 à 01:51:30     
mousse + vaseline c pas mal
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 12 août 2005 à 01:54:04     
mousse polyurethane en boudin pour l'isolation trouvable en rayon gaz ou plomberie dasn les mag de bricolage ou mag frigorifique. Le polystyrène est un des meilleur isolants aussi.
MK 40


Membre
Messages : 213

vendredi 12 août 2005 à 02:13:16     
néoprene ? + vaseline de pharmacie , en faite je connais maitnenant le matos mais comment faire ? la mousse se place derrière le socket entre les fixations et la cm , puis je coupe de la mousse plus grand que le socket , je fait un trou de la taille du socket et je met la vaseline autour du proco installé o centre ma pate thermique ? je sais pas si c claire mais je crois avoir vu sa sur le forum une isolation avec tt els étapes si quelqu'un à le lien merci sinon merci de me dire si c juste ou pas.
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 12 août 2005 à 04:39:03     
bah c'est quand même pas dur d'isoler,suffit de réfléchir un peu ,c'est pas un truc qui demande bcp de calcul suffit de mettre de la mousse au plus propre pour pas que rentre de l'air de partout et si humidité c'est que c'est pas assez ou mal isolé.
Google




     
Page précédente    Page suivante