voila le topo :
J'achete un produit sur un site du net ,jusque la pas de prob c'est tres courant et je me rend compte que le produit ne correspond pas en fait à ce que je cherchais.
Le lendemain même je phone la société avant qu'il envoi le colis pour dire que je me suis trompé et que je souhaite être rembourssé comme cela est dans mon droit.
Il me dise aucun souci blabla les jours passe et je rappel : -oui dsl mais on avait un prob de comptabilité mais c'est réparé le chéque part aujourd'hui.
Ca c'était ce qu'on ma dit y'a déja 2 semaines et tjrs rien !!
Pire que tout il ne réponde ni au téléphone ,ni au mail ce qui décidmeen tne fait absolument pas sérieu pour une société.
Au final j'ai acheté un produit que je n'ai jamai svu ni même était rembourssé.
Je voudrai savoir si quelqu'un saurait quoi faire dans ce cas la sans que cela me coute car au prix ou ca ma couté cad 29€ je me vois pas payé un avocat pour ca.
y'a des recours, quelque chose en cas de litige sur le net :?