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-> Tyrou tres tres tres énervé contre Chronopost international
Les Faits : - Colis expédié via USPS depuis Rhode Island (USA), Jeudi 17.03 - Arrivé à Roissy, Lundi 21.03 - Début de la prise en charge par Chronopost - Probleme de douane (absence de facture), Mardi 22.03, 11h - Appel de Chronopost pour me signaler le probleme, Mercredi 23.03, midi - Probleme résolu (rien à payer), Mercredi 23.03, 15h - Promesse télephonique que le colis arrivera jeudi matin - Retour dans les locaux de Chronopost, Jeudi 24.03, 13h - 1er appel au service clients, réponse : on peut meme pas vous assurer que vous l'aurez pour le WE... - Toujours dans les locaux de Chronopost à roissy, Vendredi 25.03, 10h - Appel du Tyrou au service clients, réponse : vous l'aurez mardi ! - Verification sur le net, pour un envoi qui part le vendredi, il arrive le samedi (France->France) - Appel du Tyrou, bien énervé, je demande que mon colis arrive demain, on me repond que ce n'est valable que pour les expeditions où ça a été demandé à la commande, je demande un geste commercial (vu les retards pris...) , on me dit : non, on fait pas ça...
Etat actuel : j'attends mon colis pour mardi, et j'ai commencé ma lettre de réclamation en incluant les noms des ***** du service clients, afin d'obtenir un remboursement des frais d'expedition ainsi qu'un coup de baton sur la tronche des employés incriminés.
Donc je déconseille à tout le monde d'utiliser ce transporteur, qui non seulement ne tient pas ses délais, mais n'en a rien à fair de ses clients.
Mardi, je vais à leur agence de Bordeaux déposer une copie de ma lettre recommandée AR, ça va chauffer.
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