Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Electroliser Un Big Moma De Twingo

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

lundi 21 février 2005 à 16:10:58     
Hello a vous

j ouvre ce post car j ai besoin d un renseignement
je possede un BM de twingo qui est en bien mauvais etat
lorsque je l ai recuperer il etait tout vert a l exterieur et tout brun a l interieur apres un coup de netoyage a base de produit contenant de l acide sulfurique,
environ 1 passage a l exterieur et 3 passage a l interieur et rincage au karcher il est resortit asser propre a l exterieur
photo a l appuis

part contre l interieur etait asser crados apres 2 autre passage avec mon produit il y avait des petit morceau de rouille qui sortaient du BM
me suis dit pas asser puissant ce produit je remplis le bm de chloridrique 1 fois
rincage au karcher
2 fois
rincage
3 fois rincage
je laisse tremper environ 20 minute et il y as encore des morceau qui en sortent

donc je veut faire une electrolyse mais pour decoler les saloperies qui sont coincée a l interieur du BM comment doit je proceder ?
je le mets dans le bac avec 1kg de sel puis je remplis le bm avec la solution ? le mieux c est de la feraille ou de l alu ?
une alim de pc pour source de tension suffit? (je pense que oui mais est ce que je ne vais pas l endomager car j en ai besoin pour un prochain montage)
Google




     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

lundi 21 février 2005 à 19:59:07     
personne?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 21 février 2005 à 20:06:44     
ben ta rouille viens du circuit de refroidissement de la voiture d'ou vient ton BM

donc c gras ( LDR+ depot d'huile si joint de culasse hs ) et bien collé , donc essaye savon et eau ultra chaude et maxi shaker
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 21 février 2005 à 20:25:35     
De l'anti-rouille ?
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 21 février 2005 à 20:28:43     
acid dilué tu bouches et tu secoues .... rince le bien apres, protege toi et fait ca dehors.
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

lundi 21 février 2005 à 21:12:08     
rosco

krys c est ce qu il me reste a a rerererefaire
Google




     
Page précédente    Page suivante