Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[ACH] Waterblock en cuivre

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Dkiller


Membre
Messages : 259

jeudi 04 décembre 2003 à 22:26:02     
Bestaflex je te félicite, tu est un modèle d'hônneteté
Google




     
leonidas


Membre
Messages : 105

jeudi 04 décembre 2003 à 23:36:39     
QUOTE (Bestaflex @ Dec 4 2003, 06:59 PM)
Bon alors la vente s'est bien passee malgre un petit soucis d'incomprehension du lieu. Pas bien grave de toutes façons.

Par contre je viens de me rendre compte que tu m'as donné un billet de 20 Euros alors que j'avais annoncé 15 euros, en fait j'ai pas vraiment verifié et pensé que c'etait un billet de 5 avec un de 10 dedans.

Si tu peux me passer une adresse, je te fait un cheque pour la diff (ou un virement si tu me donnes u RIB)

désolé pour ça. (Mais pkoi tu me l'a pas dit ?)

a+

Ps : si tu peux et que es meilleur photographe que moi , tu pourras poster des photos de ta réalisation et de tes perfs que je le vois en fonctionnement ?

Je ne voulais pas t'embeter pour 5€ après t'avoir autant pris de ton temps pour la description ect sans compter le temps que tu as attendu à Chatelet. De toute façons 20 € c'est un prix plus que correct pas de soucis Et encore merci de m'avoir attendu.

Je vous donnerais des nouvelles de mon pc quand il sera près. Faut compter 2-3 semaines minimum quand même, je pense.
Bestaflex


Membre
Messages : 45

vendredi 05 décembre 2003 à 14:40:08     
Bah ecoute merci, c'est sympa.

j'espere qu'il te plaira et comme je te l'ai dit comme je ne l'ai jamais fait fonctionner, si il a le moindre probleme hesite pas a m'appeller pour que je te rembourse.

a+
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante