Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Climatisation Perso

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

lundi 22 mars 2004 à 17:15:59     
Alors je dis en ce moment t'en qu'il fait pas trop chaud, autant que nos bidouillage serve bien a qq chose: autant se fabriquer un climatiseur....
alros je pensais a un systeme avec un compresseur 1ch dans une boite avec le condenseur, le waterchiller et le ventillo, le tout au bord de la fenetre.
La pompe fais circuler du LDR dans des toyos qui vont dans ma chambre et passe a travers un radiateur et un ventilo (silencieux de préference).

Voila comment se monter une petite clim perso pour 100-150€

Question:
-1ch ca suffi pour une piece bien isolé? pour maintenir 20-25°c alors que dehors il fait 35-40 ? ( baron_noir t'a poa ca toi un petit cheval?)
-c'est mieu de passer par de l'eau ou il vaut mieux souffler directement sur lévaporateur?
-ca vaut le coups ou c'est moins cher d'en récuperer une a la casse et la re-remplir apres avoir trouvé la fuite?
Google




     
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 22 mars 2004 à 17:28:39     
la création d'un climatiseur acénisseur d'air à model double élément et un de mes proget pour le forum qui arrivera en topic sur la creation d'un climatiseur pr cette été.Le tt avec que du matériel de récup pour faire voir que c'est possible.J'en connais qui attende ce topic dailleur
baron_noir


Membre
Messages : 1236

lundi 22 mars 2004 à 21:15:06     
QUOTE (Hacknowledge @ Mar 22 2004, 04:15 PM)
Alors je dis en ce moment t'en qu'il fait pas trop chaud, autant que nos bidouillage serve bien a qq chose: autant se fabriquer un climatiseur....
alros je pensais a un systeme avec un compresseur 1ch dans une boite avec le condenseur, le waterchiller et le ventillo, le tout au bord de la fenetre.
La pompe fais circuler du LDR dans des toyos qui vont dans ma chambre et passe a travers un radiateur et un ventilo (silencieux de préference).

Voila comment se monter une petite clim perso pour 100-150€

Question:
-1ch ca suffi pour une piece bien isolé? pour maintenir 20-25°c alors que dehors il fait 35-40 ? ( baron_noir t'a poa ca toi un petit cheval?)
-c'est mieu de passer par de l'eau ou il vaut mieux souffler directement sur lévaporateur?
-ca vaut le coups ou c'est moins cher d'en récuperer une a la casse et la re-remplir apres avoir trouvé la fuite?

Un p'tit cheval c'est un poney
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

lundi 22 mars 2004 à 21:50:18     
QUOTE (baron_noir @ Mar 22 2004, 08:15 PM)
Un p'tit cheval c'est un poney

Mouéeeefffff tout de suite......

T libre demain aprem? je peux passer chez toi?
baron_noir


Membre
Messages : 1236

lundi 22 mars 2004 à 22:10:34     
l'aprés miidi, je travaille pour payer les frais d'études et les retraites.


Je te MP
Google




     
Page précédente    Page suivante