Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 01 juin 2016 à 20:13:22     
Carton rouge aux Constructeurs stou prise d'air au plus bas caymoche, spa l'endroit le plus propre non plus
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msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 01 juin 2016 à 20:19:28     
Par contre je suggererai une bonne vidange, la mise à l'air du bas moteur peut facilement prendre la flotte en revanche.... En théorie la durite remonte jusqu'à la boîte à air, en pratique elle est souvent mal mise/craquelée... Et idem pour la boite

Message édité par msneob le mercredi 01 juin 2016 à 20:19:44
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mercredi 01 juin 2016 à 20:20:45     
QUOTE (msneob) :

Si t'avais eu de l'eau dans les cylindres t'aurais plus de berlingo

T'as beau dire ça mais c'est connu que les liquides sont non compressible, le démarreur refusait de tourner j'avais
juste un clac et bizarrement sans rien bouger, il tourne quelque minutes après, t'explique ça comment ?

A part l'explication de l'eau qui s'évapore dans le cylindre, moi j'en ai pas d'autre, en plus j'avais un peu d'eau
qui sortait de l'échappement donc ma thèse se confirme


@ Kissa : La prise d'air est au niveau des phares, mais clairement pas protégé contre les "vagues", l'intercooler du turbo
a surement du bien se remplir vu qu'il est en point bas

Message édité par OrOoX le mercredi 01 juin 2016 à 20:21:32
msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 01 juin 2016 à 20:28:27     
Le démarreur refusait de tourner ptet parce qu'il était plein de flotte ou surtout derrière le solénoïde....

Je te garantis que le démarreur à assez de puissance pour flinguer le moulin s'il y a de la flotte dans les cylindres. Et il aurait déjà été flingué au moment de caler d'ailleurs rien qu'avec son inertie.

De l'eau sortait ptet aussi de l'échappement parce que ce dernier s'est rempli
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mercredi 01 juin 2016 à 21:11:07     
mouais, pas trop convaincu, on est en 12V en plus, normalement l'eau devrait pas foutre la merde, suffit
de regarder les voitures sous l'eau avec les phares qui continuent de fonctionner

Je veux bien te croire pour le couple du démarreur, mais il est possible qu'il y ai une sécurité anti-blocage aussi non
pour justement éviter de tout flinguer, ce qui expliquerait pourquoi il refusait de démarrer suivant les périodes ?

Pour la flotte dans le pot, pas possible il était hors eau, et quand je parle de flotte dans le cylindre, je parle d'une quantité
ridicule mais suffisante pour combler le volume entre le piston et la culasse, m'enfin il a survécu, c'est le principal
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 01 juin 2016 à 22:56:02     
ben ça passe la segmentation si tu forces , gaffe aux segments , et a la mayonnaise ^^
msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 01 juin 2016 à 23:04:52     
Ca explose les bielles surtout...
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mercredi 01 juin 2016 à 23:22:20     
C'est vraiment dans le cas extrême apparemment, j'ai lu plusieurs sujets où les véhicules fonctionnaient encore
après avoir bu la tasse, ça doit dépendre directement de la quantité de flotte, j'ai peut être eu la chance d'être
à la limite du volume, suffisamment pour bloquer la compresseur mais sans tout niquer.

Vrai que j'ai pas pensé à le faire mais faudrait que je regarde si y'a de la mayo demain.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 01 juin 2016 à 23:45:13     
QUOTE (msneob) :

Ca explose les bielles surtout...

C'est clair ... tu aurais eu de l'eau à en remplir tout le volume tu serais piéton à l'heure qu'il est. Un démarreur est très démultiplié sur la couronne de volant moteur, suffit de voir qu'il est capable de faire avancer le véhicule en 1ère et même en seconde parfois

C'est exactement le même souci avec les compresseurs frigorifiques et les bouchons d'huile qui passent d'un coup dans la chambre ... Bielle tordues, maneton brisés, piston en bouillie, clapets broyés et j'en passe, j'ai un article dans une revue frigo qui en parle si tu veux

Si tu veux t'amuser avec les flaques d'eau monte une admission au niveau du pavillion Defender staïle
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 01 juin 2016 à 23:57:41     
et vu les chantiers et les nuages de poussières, ça lui fera pas de mal une prise haute schnorchel
msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 01 juin 2016 à 23:57:58     
Fallait acheter un berlingo préparé par dangel
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 02 juin 2016 à 00:02:27     
Jamais eu de soucis avec le Defender et sans schnorkel, faut juste faire gaffe a la vague et avancer a vitesse constante.

En Islande mis de la flotte au dessus du capot sur le patrol et pas de soucis
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 02 juin 2016 à 09:59:27     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 02 juin 2016 à 13:49:58     
salut
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 juin 2016 à 14:35:11     
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 02 juin 2016 à 15:11:11     
PLop:

En recherche de voiture, j'ai trouvé une omega MV6, la version luxe, toute option:
https://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeuge/au.../w/an800360495/

Mais j'ai pas trop de retour sur le moteur.
Vous connaissez un peu?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 02 juin 2016 à 15:16:29     
essaye le forum auto
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 02 juin 2016 à 16:01:19     
Section auto de cooling-master ou un forum auto standard?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 02 juin 2016 à 16:13:38     
standard
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 juin 2016 à 23:20:29     
Vous voulez vraiment pas acheter des vraies voitures ? parce que bon Opel ...
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 03 juin 2016 à 06:57:11     
Développe, parce que celle que j'envisage est vieille et encore de la bonne époque de Opel. Semblerait que depuis 2000-2005, la qualité à beaucoup baissé.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 03 juin 2016 à 08:34:32     
Ah parce qu il y avait une bonne époque avec Opel ? J'aurais dit que depuis que c'est américain c'est pas fameux

De mémoire et pour en avoir eu quelques-unes des années 70-80 ( Rekord, Commodore et une Corsa premier modèle ) dans la famille proche et lointaine, c'était toutes des nids à merde et des voitures sans âme. Non pas qu'ils étaient seuls sur le créneau, mais bon ... J'aurais même tendance à dire que les toutes dernières Opel sont mieux finies que les générations précédentes.


all
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 03 juin 2016 à 09:45:44     
et c'est un mec qui roule en diane qui te dit ça










Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 03 juin 2016 à 10:48:58     
Keskidit l'ôt ? C'pas fiable une 2cv ? Serais-tu un patriote sceptique ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 03 juin 2016 à 11:24:37     
salut
Google




     
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