Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  936  937  938  939  940  941  942  943  944  945  946 ...  Dernière »
lolos


Membre
Messages : 3318

samedi 23 mai 2015 à 23:27:21     
QUOTE (OrOoX) :

Air-eau Sk', pas Air-Air, ou tu m'explique comment tu chauffe l'eau de tes radiateurs




Maintenant c'est à moi de faire du charme au près des banques, à suivre donc !

si en agence de ca on t'as dit que c'est bon (et c'est presque sur que c'est dans la dérogation agence) c'est bon au moins au ca
La a 23h j'ai 19 pour 15 dehors chafage coupe depuis 3 semaines , Quand il fait 12 dehors et je veut 19.5 dans mon circuit n'est pas besoin de plus de 35°, j'ai des très gros radiateurs

Message édité par lolos le samedi 23 mai 2015 à 23:28:31
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 23 mai 2015 à 23:30:05     
Bah pour l'instant je suis pas aller en agence, j'ai fais que des simulations en ligne vu que mes conseillers sont à 1H30 de chez moi
lolos


Membre
Messages : 3318

dimanche 24 mai 2015 à 00:54:38     
QUOTE (OrOoX) :

Bah pour l'instant je suis pas aller en agence, j'ai fais que des simulations en ligne vu que mes conseillers sont à 1H30 de chez moi

la simu sa vaut rien alors
Les crédits petits et moyen, en général, c'est décidé en agence, certaines agence se font pas chier et si le crédit n'est pas dans leur domaine ils refusent le dossier. Pour ce que je sait cic, ca, cm, caisse d'ep, c'est l'agence qui décidé (très souvent même si l’outil de gestion des risques n'est pas favorable). Le simulateur en ligne est un outil commercial voir "pédagogique".

Message édité par lolos le dimanche 24 mai 2015 à 00:57:12
Biduleohm


Membre
Messages : 906

dimanche 24 mai 2015 à 01:56:23     


Au sujet des trous à accélération sur une Audi A4 dont j'avais demandé conseille: j'ai la réponse, et vous allez rire...

Le boulet qui a touché à la voiture avant qu'on l'achète a (entre autres...*) remplacé un fil de bougie par le fil d'une Audi plus ancienne. Jusque-là tout va bien, oui sauf que cet idiot a mis un fil avec le connecteur où il faut retirer le petit écrou qu'il y a au cul de la bougie tandis que les seules bougies qui vont sur ce moteur sont des bougies avec un écrou qui n'est pas un écrou et fait partie du reste de la bougie, et qui ne peut donc pas se retirer (oui, ce n'est pas très clair, en gros je parle de ce qu'il y a en haut sur cette image). Evidement le fil de bougie ne rentre pas sur la bougie, qu'à cela ne tienne, il a la solution: juste mettre le fil sur la bougie comme si tout était normal...

Donc, bien évidemment le contact se faisait uniquement selon le dos d'âne que t'as pris avant, l'âge du capitaine et la phase de la lune... Et la moitié du temps un arc se formait entre le connecteur et la bougie et le connecteur au bout du fil (on le voit bien à la trace d'oxydation que l'arc a laissé...)

Bravo, vraiment, là je dis bravo

Après avoir téléphoné à plusieurs casses et avoir perdu 2 h dans une de celle-ci à la recherche d'une unique Audi qui s'est avérée avoir un moteur totalement différent de celui de la nôtre, pour espérer trouver un fil de bougie, j'ai fini par usiner une bougie (neuve, même pas peur ) :

Image

Image

J'ai mesuré une bougie sans écrou à 3.88 mm, je pense que c'est pas mal pour un usinage à main levée et sans tour Oui bon je sais, ce n'est pas la vraie bonne solution, mais en attendant de trouver un fil qui va bien c'est 1M de fois mieux que ce qu'il y avait avant et c'est relativement propre je pense.

* le "entre autres..." veux dire que pour changer le fil il a démonté la moitié (ok, j’exagère, disons 1/3...) de l'admission et bien évidemment il a cassé un support d'un truc qui ressemble à une électrovanne, il manque un collier sur un des tuyaux du circuit d'essence (jolie celle-là...) et bien-sûr le raccord qui va entre autres au reniflard d'huile était à moitié sorti de l'autre partie du raccord, avec le joint torique coincé en travers, ça va de soit... (ce qui a en toute logique balancé de l'huile partout à 30 cm à la ronde...). Bref, on a à faire à un champion hors catégorie là

Je ne sais toujours pas comment elle a passée le contrôle pollution avec autant de pbs (enfin si je sais: elle l'a passé tout juste, ce qui n'est évidemment pas normal pour cette voiture).

Message édité par Biduleohm le dimanche 24 mai 2015 à 01:58:49
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 24 mai 2015 à 08:47:26     
QUOTE (lolos) :

la simu sa vaut rien alors
Les crédits petits et moyen, en général, c'est décidé en agence, certaines agence se font pas chier et si le crédit n'est pas dans leur domaine ils refusent le dossier. Pour ce que je sait cic, ca, cm, caisse d'ep, c'est l'agence qui décidé (très souvent même si l’outil de gestion des risques n'est pas favorable). Le simulateur en ligne est un outil commercial voir "pédagogique".

Hum ok ! De toute façon il faut que j'aille les voir y'a pas photos mais pour l'instant il n'y a que la simu du CA qui m'a proposé
une offre, d'ailleurs l'agence m'a dit qu'il me fallait au moins 3 refus de banque pour prouver que ce n'est pas moi qui annule la vente.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 24 mai 2015 à 09:01:24     
Les refus c'est plus simple que les accords, te bile pas pour ça

edit : hello la compagnie

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 24 mai 2015 à 09:01:36
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 24 mai 2015 à 09:06:18     
QUOTE (Biduleohm) :



Au sujet des trous à accélération sur une Audi A4 dont j'avais demandé conseille: j'ai la réponse, et vous allez rire...

[...]

Effectivement


Content que tu aies réglé cette histoire. Pour le faisceau d'allumage que ton type a échangé, pas moyen de choper ça sur le net ? J'ai acheté le mois dernier un faisceau pour ma fourgonnette ( 2cv based ) sans difficulté, pour une douzaine d'€

Parce que, cette histoire aside ... Ca se renouvelle de temps en temps le faisceau
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 24 mai 2015 à 09:27:46     
Sk' : Je préfèrerais quand même un accord moi avec un taux très bas


D'ailleurs pendant le rdv d'hier, ils ont parlé des taux de l'époque, ça allait de 16 à 18%, aoutch
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 24 mai 2015 à 10:33:11     
bougie banque



Tolk


Membre
Messages : 1455

dimanche 24 mai 2015 à 12:54:17     


Dites j'ai une question qui me trotte dans la tête, j'ai un peu de données stockées sur un pc ( musique photos document duvers ) quelque films en tout pas loin de 7TO) et je me demandait ce qui serais le mieux serveur de données ou acheté un Nas directement


Sinon j'espère que tout le monde a un beau soleil comme chez moi
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 24 mai 2015 à 13:26:10     
Beau soleil ouep, et le temps dégueu qui revient quand on doit couler la dalle, évidemment

7 To ? ... Je tourne avec un ultraportable et 64 go de SSD + carte SD 32 gb ... Je fais daté
Biduleohm


Membre
Messages : 906

dimanche 24 mai 2015 à 15:54:47     


Yep, on va le chercher sur le net, là le but était que le voiture roule le plus vite possible donc pas trop le temps d'attendre de le recevoir quoi

@Tolk fais ton NAS toi-même avec FreeNAS ou NAS4Free, j'ai eu la même question y'a quelques années et quand j'ai vu ce que faisait synology and co et à quel prix c'était vendu j'ai vite compris que faire son propre NAS était 100 fois mieux
lolos


Membre
Messages : 3318

dimanche 24 mai 2015 à 18:38:21     
QUOTE (OrOoX) :

Hum ok ! De toute façon il faut que j'aille les voir y'a pas photos mais pour l'instant il n'y a que la simu du CA qui m'a proposé
une offre, d'ailleurs l'agence m'a dit qu'il me fallait au moins 3 refus de banque pour prouver que ce n'est pas moi qui annule la vente.

En ce moment dans certains CA il cherchent a faire + de crédits immo ... faut pas traîner d'un jour a l'autre ils décident qu'ils font trop de crédits immo et refusent tout .... au pire tu finiras au Crédit Foncier avec un crédit mais un taux révisable plus cher que le fixe (vaseline en option ) .
En tout cas en pour le 100% en ligne faut un bon dossier et on fini avec un mauvais taux pour palier au manque d'infos
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 24 mai 2015 à 22:17:27     
Bon courage pour ta croisière étape chez les banques lolox

Demain départ 6h30, au programme changement piston/cylindre/segment/ tout les joints à la con, puis rodage 2h sur le banc avant de remonter toussa sur la bagnole. Opération zéro conso d'huile
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 24 mai 2015 à 22:20:54     
Merci pour les encouragements


Tu veux pas refaire mes joints de soupapes aussi non ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 24 mai 2015 à 22:29:09     
t'as essayé l'euromillion ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 24 mai 2015 à 22:40:24     
Pas encore mais ça m'a déjà traversé l'esprit, on sait jamais
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

dimanche 24 mai 2015 à 22:49:04     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

lundi 25 mai 2015 à 06:22:03     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 25 mai 2015 à 10:23:08     
Tolk


Membre
Messages : 1455

lundi 25 mai 2015 à 10:51:43     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

lundi 25 mai 2015 à 11:55:55     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

lundi 25 mai 2015 à 12:58:39     
marcolecorse


Membre
Messages : 216

lundi 25 mai 2015 à 17:32:26     
Toujours Actif le forum
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mardi 26 mai 2015 à 01:41:23     
Toujours actif le Corse

ouf journée mécanique terminée, 6h30-23h30, je viens juste de rentrer @ home

Demain à la fraîche on verra si elle bouffe encore des lipides Mais ça fume plus à première vue ²
Google




     
Pages : « Première ...  936  937  938  939  940  941  942  943  944  945  946 ...  Dernière »