@ Sk' : Bah ...... lol
Le but d'un séparateur d'huile c'est de la renvoyer dans le carter, qui t'as parlé de pas la cramer ?
@ Kissa : Bah écoute c'est pas trop un mal que ça lubrifie l'admission pour le papillon, après pour la pollution j'ai juste
la lambda qui foire ( comme d'hab ), le co2 est ok.
Concernant l'histoire du trou calibré, sur le haut moteur où ça aspire y'a un espèce de petit tube qui fait comme un syphon
à l'intérieur du cache donc va savoir !
Oublie la segmentation, j'ai mis X coups de mano que ce soit à froid ou à chaud, je plafonne toujours à ras
la zone rouge, à mon avis ça vient des poussoirs hydraulique ( côté admission ) mais pour vérifier ça faut que je démonte
le cache et que j'envoie de l'azote dans les lignes d'admission pour voir si ça bulle ou pas
Côté huile, c'est déjà de la 15/40 ^^
Message édité par OrOoX le jeudi 10 avril 2014 à 19:38:22