Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Quel systeme watercooling pour ma config

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
heir


Membre
Messages : 22

mardi 23 février 2010 à 23:49:47     
Bonjour à tous,
voila je me lance dans l'oc en watercooling.
Et je voudrais avoir un avis sur le materiel à avoir (même plus qu'un avis, un gros coup demain).

Ma config
Processeur: i920 C0 (qui sera par la suite remplacer d'ici un an par le i9).
Carte Mère: Gigabyte UD7.
Boitier Thermaltake SwordM LCS avec le watercooling fournis.
Je compte acheter comme ram de la Corsair Dominator GT 3 x 2 Go PC16000 CAS 8 (sauf si elle n'est pas bonne ou qu'il y a de la similaire moins chère).


Je voulais savoir si le Systeme de WC de mon boitier est bon?
Je dois juste acheter un waterblock pour mon CPU (le quel) ou dois je modifier, ou encore, tout changer du sytème fournis dans mon boitier.
Mon alimentation est une Seasonic 750Watt 80+gold (un petit bijou je la trouve génial enfin soit )

Mon but
Avoir un processeur qui soit stable pour mon travail, je ne vais et veux pas OC ma CG (Quadro FX 1800)
Mon objectif atteindre 4Ghz au minium (si c'est faisable, ce qui semble relativement faisable vu ce que j'ai lu sur le forum)


voici les Waterblock qui revenaient souvent lors de test compartif comme étant les meilleur (aux yeux des nooooooob)

INNOVATEK
Alphacool HF 14
EK Water Blocks EK-Supreme LT
MSwiftech Apogee XT

Le budget n'est pas infini mais je peux faire des efforts, plus la systeme est pref et facile à mettre en place mieux se sera.

Dois je prevoir de WC mon chipset? voir même ma Ram?


Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par heir le mardi 23 février 2010 à 23:51:54
Google




     
Page précédente    Page suivante