Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Vous Faite Quoi Dans La Vie?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 
sankao


Membre
Messages : 93

vendredi 11 juin 2004 à 20:21:40     
Ne crache pas trop sur les petites mines quand même. Il vaut mieux les mines de Douai ou d'Alès qu'une ensi moyenne. J'ai des amis en PC qui ont été admissibles aux petites mines et qui auraient mieux fait d'y aller.

P.S. L'islam c'est puissant ! Je me convertis et je prie allah 10s avant de regarder les résultats des mines et hop ! je torche tout le monde dans ma classe, même un 5/2 admissible à centrale paris !
Allez, tous ensemble pour les concours : allah akbar !
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 11 juin 2004 à 20:25:52     
lol

Je crache pas sur les petites mines, mais je dois reconnaitre que ce qu'ils proposent ne m'intéresse pas, ce qui me brancherait bien plus, ce serait d'etre admis en 2nde année pour repasser l'Enac et pouvoir me presenter à d'autres trucs
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

vendredi 11 juin 2004 à 22:48:52     
C'est Sympa AleiZ pour ton réconfort ainsi qu'à tout les autres, de toute façon je pourrais pas faire 1er S, de toute façon ils ne savent pas ce qu'ils rattent en ne me prenant pas dans 1ans, j'aurais pu leur apprendre au prof à faire un système à changement de phase (Bon il marcherait pas très bien si c'est moi qui explique :s) Mais bon en fait j'en ai marre que personne ne me comprenne au collège, je suis seul à comprendre ce qu'est qu'un ordi on dirait et bon on est pas forcément gâté dans la vie, j'aurais mieux fait d'aimer le foot comme je l'ai souvent dit, même si j'aurais pas pu en faire pour certaines raisons de santé
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 11 juin 2004 à 23:01:57     
tte facon toi tu sais ce que tu sais et un jour tu pourras leur foutre dnas la gueule si ils ont un prob (j ai ete clair???)
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

vendredi 11 juin 2004 à 23:07:33     
QUOTE (Myth @ Jun 11 2004, 11:01 PM)
(j ai ete clair???)

non, pas trop, mais on sent qu'il y a un effort derriere, donc on te pardonne ^^

sinon luigi, c'est pas parce que tu partages pas les meme centres d'interets que les autres que tu doit te sentir comme un extraterrestre

tu verras, plus on grandi et plus on recontre des gens qui ont des centres d'interet différents, et surtout une ouverture d'esprit plus grande
sankao


Membre
Messages : 93

vendredi 11 juin 2004 à 23:22:43     
Ca c'est sûr, moi aussi j'ai un très mauvais souvenir de mes années de collège. Net mieux au lycée et magnifique éclaircie en prépa
Et pourquoi est-ce que tu dis dès aujourd'hui que tu ne seras pas pris en 1ère S ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 11 juin 2004 à 23:32:04     
moi je classerais comme ça :

1S, premiere TS > Prepa > 2nde > 2e TS >>>>> College

j'ai aussi un tres mauvais souvenir du college et ma frangine qui y est n'a qu'une hate : se casser
Magicpanda


Membre
Messages : 855

samedi 12 juin 2004 à 00:29:57     
tain le college ( enfin 4e / 3e ) ct le paradis [:sisicaivrai]

terminale aussi
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 12 juin 2004 à 00:42:59     
QUOTE (Luigi @ Jun 11 2004, 10:48 PM)
C'est Sympa AleiZ pour ton réconfort ainsi qu'à tout les autres, de toute façon je pourrais pas faire 1er S, de toute façon ils ne savent pas ce qu'ils rattent en ne me prenant pas dans 1ans, j'aurais pu leur apprendre au prof à faire un système à changement de phase (Bon il marcherait pas très bien si c'est moi qui explique :s) Mais bon en fait j'en ai marre que personne ne me comprenne au collège, je suis seul à comprendre ce qu'est qu'un ordi on dirait et bon on est pas forcément gâté dans la vie, j'aurais mieux fait d'aimer le foot comme je l'ai souvent dit, même si j'aurais pas pu en faire pour certaines raisons de santé

t un surdoué es blaques mention finesse !

c simplement en fait que t'as une certaine maturité pour t'interesser a des trucs que ceux de ton age se foutent royalement !
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 12 juin 2004 à 20:17:44     
QUOTE (AleiZ @ Jun 10 2004, 11:01 PM)
moi a mon lycée c'était MPI (mesure physique et informatique) et a l'autre lycée yavait ISI est en fait la majorité qui faisait ISI allait en STI meme si yen avait certain qui allait en S

mais c'est surement différent d'un lycée a l'autre

juste pour info 3 jours apres j'ai fait une seconde ISI+MPI et apres 1S et TS, et la jpasse la bac S SI spé math au debut de la semaine mais c'est vrai que dans les 8 classes de secondes, ya que 2 classe de 1S...

edit : pour luigi, t'inquiete le college c'est daubique sauf pour rien foutre du tout, tu verra le lycée c'est tout de suite une autre mentalité (tin pkwa j'ai pas choisi un lycée plein de meuf genre 1TS et le reste de ES ^^, c'est le seul truc qui manque en fait )

Message édité par NeoBob22 le samedi 12 juin 2004 à 20:19:31
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 12 juin 2004 à 22:05:42     
QUOTE (Luigi @ Jun 11 2004, 10:48 PM)
C'est Sympa AleiZ pour ton réconfort ainsi qu'à tout les autres, de toute façon je pourrais pas faire 1er S, de toute façon ils ne savent pas ce qu'ils rattent en ne me prenant pas dans 1ans, j'aurais pu leur apprendre au prof à faire un système à changement de phase (Bon il marcherait pas très bien si c'est moi qui explique :s) Mais bon en fait j'en ai marre que personne ne me comprenne au collège, je suis seul à comprendre ce qu'est qu'un ordi on dirait et bon on est pas forcément gâté dans la vie, j'aurais mieux fait d'aimer le foot comme je l'ai souvent dit, même si j'aurais pas pu en faire pour certaines raisons de santé

faut pas que tu laisses tomber tes activités mais faut pas non plus que tu te renfermes et que tu restes tout seul, ya pas d'autres trucs qui te plaisent ? sorties entre potes, sport, autres activités ?

faut pas non plus que tu crois que c'est eux qui ont rien compris, toi aussi essaie de faire un effort pour aller vers eux.


sinon moi aussi le collège ct le top du top !
la terminale: la merde que des mecs qui pensent qu'a bosser pour leur prépas :-/
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 12 juin 2004 à 22:17:25     
QUOTE (AleiZ @ Jun 12 2004, 10:05 PM)
faut pas que tu laisses tomber tes activités mais faut pas non plus que tu te renfermes et que tu restes tout seul, ya pas d'autres trucs qui te plaisent ? sorties entre potes, sport, autres activités ?

faut pas non plus que tu crois que c'est eux qui ont rien compris, toi aussi essaie de faire un effort pour aller vers eux.


sinon moi aussi le collège ct le top du top !
la terminale: la merde que des mecs qui pensent qu'a bosser pour leur prépas :-/

J'ai jamais dis que je ne faisais pas de sorties entre potes, je vais au ciné, à macdo ( Macventre), et on passent de bonnes journées. En fait j'ai pas vraiement de potes au collège genre ayant la même passion, je parle plus d'informatique au frère d'un pote qui est en 6ième qu'avec ceux qui sont dans ma classe, genre on parle de G6800 et de X800 et mes potes à côté qui entendent disent ouais le X01 version 2 du bios modifié au 3/4 du voltage bas niveau et mieux que la carte mère 56V midifié au R au carré de la résistance... Il sont con ma parole on a pas du 56V Sinon je peux pas faire de sport pour certaines raisons
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 12 juin 2004 à 22:29:11     
ptetre qu ils sortent des conneries comme ca pour rentrer dans la discute
t as deja essaye de leur appredre, de leur expliquer?
moi j ai fais ca avec pas mal de potes qui n y connaissaient rien
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 12 juin 2004 à 22:51:08     
QUOTE (Myth @ Jun 12 2004, 10:29 PM)
ptetre qu ils sortent des conneries comme ca pour rentrer dans la discute
t as deja essaye de leur appredre, de leur expliquer?
moi j ai fais ca avec pas mal de potes qui n y connaissaient rien

Ben en fait ils font ça en se moquant et quand j'ai essayé de leur apprendre un peu ils me disent toi t'es un mutant avec ton ordi et disent "t'as pas vu son Pc ? il a plein de tuyaux dedans" . Moi j'vais leur mettre dans'l'cul tu vas voir (phrase de moi-même)
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 12 juin 2004 à 23:31:39     
ce qui est bien au lycée, c'est qu'on s'accepte mutuellement

faut pas parler QUE de pc non plus dans la vie, sinon on fini ermite, et comme tous les exces c'est mal

intéresse toi a leurs passions, et en plus essaie de les initier a la tienne , en leur montrant le bon coté de l'ordi, sans que ca soit ton unique sujet de discussions

tout est dans la mesure
sankao


Membre
Messages : 93

dimanche 13 juin 2004 à 00:25:56     
C'est bien de replacer son cours de français
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 13 juin 2004 à 00:33:37     
QUOTE (Tzarmaninoff @ Jun 12 2004, 11:31 PM)
ce qui est bien au lycée, c'est qu'on s'accepte mutuellement

faut pas parler QUE de pc non plus dans la vie, sinon on fini ermite, et comme tous les exces c'est mal

intéresse toi a leurs passions, et en plus essaie de les initier a la tienne , en leur montrant le bon coté de l'ordi,  sans que ca soit ton unique sujet de discussions

tout est dans la mesure

Leur centre d'interêt : le foot, je peux pas en faire et j'aime pas
Mon centre d'interêt : L'informatique et ils disent que ça sert à rien de savoir ce que je sais

Et puis je parle pas que de ça non plus je parle d'autres choses ()

Message édité par Luigi le dimanche 13 juin 2004 à 00:33:55
Magicpanda


Membre
Messages : 855

dimanche 13 juin 2004 à 00:37:39     
Moi je dit : trouve d'autres ami(e)s ca fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes aussi
mr freeze


Membre
Messages : 111

dimanche 13 juin 2004 à 00:45:54     
Occupes toi des filles ...

Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 13 juin 2004 à 09:00:26     
l est trop jeune
j sais meme pas si il connait sa main
DuKiCloCk


Membre
Messages : 794

dimanche 13 juin 2004 à 09:40:39     
QUOTE (Myth @ Jun 13 2004, 09:00 AM)
l est trop jeune
j sais meme pas si il connait sa main

mdr !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 13 juin 2004 à 11:38:59     
QUOTE (Myth @ Jun 13 2004, 09:00 AM)
l est trop jeune
j sais meme pas si il connait sa main

on sait que t'as commencé tôt avec ton bib hein ^^
mr freeze


Membre
Messages : 111

dimanche 13 juin 2004 à 13:46:50     
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 13 juin 2004 à 14:17:07     
sankao


Membre
Messages : 93

dimanche 13 juin 2004 à 14:26:36     
J'ai un copain qui a la barre générale des mines et qui rate la barre scientifique d'un point. La haine
Google




     
Pages : « Première ...  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14