Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] iPod Touch 8 Go neuf avec garantie 179€

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
AleiZ


Membre
Messages : 3700

vendredi 24 juillet 2009 à 19:39:45     


Je vends un iPod Touch neuf encore sous emballage, prix de 179€ hors frais de port.

Pour les explications, veuillez lire mon message ci-après (mon 1er port concernant la vente posté sur HFR). J'ai depuis commandé mon MacBook Pro avec un iPod Touch 8Go sans gravure.

Vous le recevrez donc totalement neuf (pas refurbished) encore dans son emballage. Il a été commandé le 22 juillet et il vient au jour d'aujourd'hui (24 juillet) d'être expédié par Apple. (Il a été commandé via l'Apple Store).

Facture fournie.

Lien vers le produit: http://www.apple.com/fr/ipodtouch/

iPod en vente sur d'autres forums.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas.





QUOTE :

Je vends 1 iPod neuf, modèle et la couleur (et la gravure si vous le souhaitez) de votre choix avec garantie à prix compétitif.


Comment c'est possible ?

Vous allez me dire: "Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?".
Je suis encore considéré pour quelque temps comme étudiant. Et je profites de l'offre Apple On Campus http://www.apple.com/fr/aoc/ pour acheter un MacBook Pro à prix réduit.

Par ailleurs, cette offre me permet d'avoir un iPod (parmi tous les modèles de la gamme) à prix très réduit. Sachant que j'ai déjà un iPhone et un iPod Shuffle, je ne suis pas personnellement intéressé.

Et c'est donc là que cela peut vous intéresser.


Ce que je gagne, ce que vous gagnez

Vous:
Un iPod neuf comme si vous l'aviez acheté vous-même (couleur, gravure choisie), mais à prix réduit.
PS: la garantie n'est pas nominative, donc vous l'aurez sans avoir à passer par moi Je vous fournirai une copie de la facture.

Moi:
La marge entre le prix auquel je vous le vend et le prix auquel je l'ai.
PS: Je le paye plein tarif et Apple m'en rembourse une grosse partie ensuite.


Les modèles et les tarifs que je propose

Type                Valeur Neuf:                  Tarif proposé (frais de port inclus en colissimo recommandé R2 de chez moi à chez vous):

iPod Nano 16Go        199€                                      169€ (30€ d'économie sur prix du neuf)                           

iPod Classic 120Go    249€                                      209€ (40€ d'économie sur prix du neuf)

iPod Touch 8Go        229€                                      189€ (40€ d'économie sur prix du neuf)                     
iPod Touch 16Go      289€                                      249€ (40€ d'économie sur prix du neuf)


Les délais:

Je compte passer commande dès maintenant: donc en fait dès que j'aurai reçu votre paiement.

Il y aura ensuite:
-le délai pour recevoir la commande d'Apple
-le délai du Colissimo: 48h (et je m'engage à envoyer le coli dans les 2 jours après réception du colis d'Apple). Possibilité de remise en main propre sur Béziers: baisse du tarif de 10€ dans ce cas.

Paiement

Par virement, chèque ou paypal (frais à votre charge dans ce cas).


L'heureux élu

Tout se passe sur ce topic par souci de clarté (hors échange de coordonnées évidemment).

Le premier qui me dit qu'il prend DE FACON SURE sur ce topic (PAS DE MP) aux conditions et tarifs proposés sera choisi.


Moi

Pour avoir des feedback sur moi, vous trouverez surement des affaires que j'ai faites ici, mais la majorité se trouve sur Cooling-Masters.
http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...atos-frigo.html

Google




     
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 04 août 2009 à 17:38:39     
J'ai l'iPod à la maison depuis la semaine dernière.

N'ayant pas encore trouvé d'acheteur sur HFR, je vais bientot le mettre sur eBay. Si quelqu'un est intéressé ici mais que le prix rebute, on peut voir pour le baisser.

Sinon je le mettrai sur ebay.

Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 04 août 2009 à 18:35:13     
C'est mon anniv, tu peux me le filer en cadal si tu veux (même si c'est Apple caylemalabsolu, on fera une exception sur ce coup ).
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

mercredi 05 août 2009 à 20:29:57     
QUOTE (Rosco @ mardi 04 août 2009 à 18:35:13) :

C'est mon anniv, tu peux me le filer en cadal si tu veux (même si c'est Apple caylemalabsolu, on fera une exception sur ce coup ).

31 ans le daron.....

bref sinon super matos cet Ipod j'ai un vieux model en 30Go si c'était un plus petite je t'aurais pris le tien

Bonne vente!
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 06 août 2009 à 02:48:06     
QUOTE (Rosco @ mardi 04 août 2009 à 18:35:13) :

C'est mon anniv, tu peux me le filer en cadal si tu veux (même si c'est Apple caylemalabsolu, on fera une exception sur ce coup ).

Donnes moi ton adresse







Ban annif


EDIT: et merci Pierrot

Message édité par AleiZ le jeudi 06 août 2009 à 02:50:08
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 06 août 2009 à 03:25:16     
evite de le vendre a un gars du sud, ya assez d'incendies comme cela là bas
Google




     
Page précédente    Page suivante