Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Laquelle De Ces Deux Cartes Choisir Pour Le Wc ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
stabilow


Membre
Messages : 18

lundi 23 février 2004 à 12:12:21     
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , je naviguais avant sur NOCKYTECH. (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi le site ne repond plus, merci de me le dire... )

Venons en à ma question :
Je voudrais changer de carte graphique, et je ne sais pas laquelle choisir entre :

- ATI radeon 9800 XT
et
- NVIDIA Geforce 5900 Ultra

Niveau perfs, (a moins que je ne me trompe, et là dessus je suis bien sur prenuer de tout conseils) je pense qu'elle se valent.

Par contre pour le WC j'ai acheter (mais pas encore recu) tous les WB de silverprop c'est à dire :
- Silverprop Evolution SE (pour intel P4)
- Silverprop Nexus SX (chipset)
- Silverprop Fusion HL (CG)

Bref de ces deux cartes cartes graphique savez vous :
1 / Laquelle est la plus performante ?
2 / Laquelle est capable d'acceuillir le Silverprop Fusion HL ?


Marciiiiiiiiiiii !!!
Google




     
Dkiller


Membre
Messages : 259

lundi 23 février 2004 à 12:36:51     
Pour la carte graphique la 9800XT est d'origine plus performante que la 5900 Ultra

Tu as acheté tous les wb même pour carte graphique alors que tu ne sais pas quelle fix il y a avec le wb gpu? Les wb Silverprop sont excellent d'après les tests que j'ai pu lire, mais je ne pourrais pas te dire laquelle pourrait accepter le wb gpu de silverprop d'ailleurs, où l'as tu acheté
stabilow


Membre
Messages : 18

lundi 23 février 2004 à 12:44:22     
bon si la 5900 ultra est moins bien disons la 5950 ultra !!

bref les blocs SILVERPROP toute derniere generation je les ais acheter grace a une "commande groupée" sur le forum du site dont je parle dans mon premier post : www.nockytech.com
Mais qui est depuis hier en derrangement...
Au cas où il refonctionne rapidement il n'est peut etre pas trop tard pour t'inscrire à la CG je crois qu'elle fermait hier mais comme le site es en derrengement il est possible qu'il etende sa CG jusqu'a remise en route du site...

Disons que j'ai lu avant d'acheter le WB de la CG qu'il sadapete à toute les CG....

le probleme c'est que quand je regarde le tofs de ces deux cart"es greaphique ba leur rad prend TOUTE la carte presque !!! alors je sais pas si
1 / il sera possible de retirer ce rad.
2 / Si le WB sera efficace !!

Dkiller


Membre
Messages : 259

lundi 23 février 2004 à 13:13:20     
Tu peux toujours retirer les blocs ventirad d'origine sur les cartes graphiques mais par contre le wb ne refroidira que le core du processeur graphique et les mémoires devrons être refroidit aussi donc il te faudras acheter de bons rad mémoire qui dissipent bien genre ceux de chez openjl (monstermachin) qui sont fait d'un alliage (cuivre+nickel je crois) pour avoir un excellent transfert thermique
Et non je ne vais plus sur nokytech, donc pas de commande groupée pour moi et encore une fois, la 9800XT est toujours plus performante qu'une 5900 Ultra ou bien même qu'une 5950 Ultra

Ne connais tu pas le site où se déroule la commande groupée des blocs de silverprop Ca m'interesse énormément
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 23 février 2004 à 13:18:04     
nvidia sa suxx à fond pdt combien de temp y faudra vous le dire
Lexa


Membre
Messages : 1243

lundi 23 février 2004 à 14:27:07     
La ram est plus facile à watercooler sur les ATI c mieux positionné enfin bon ca c si tu ve la wc
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 23 février 2004 à 14:43:46     
la je suis pas d'accord, sur ma 5900 XT la ram est super facile a watercooler : un seul coté, rien qui depasse.

après l'eternel troll nvidia/ati .... chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens.
stabilow


Membre
Messages : 18

lundi 23 février 2004 à 15:07:32     
QUOTE
bref les blocs SILVERPROP toute derniere generation je les ais acheter grace a une "commande groupée" sur le forum du site dont je parle dans mon premier post : www.nockytech.com


hum hum... Dkiller faut arreter



sinon j'ai rien contre la 9800XT....je la prendrais quand je serais SUR que mon WB va dessus... voili voilou
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 23 février 2004 à 15:08:46     
tu vois c'est un troll
Dkiller


Membre
Messages : 259

lundi 23 février 2004 à 15:10:39     
Oui mais la commande groupée elle s'effectue sur quel site??
Nokytech m'en fou moi, je ne veux pas participer à la commande je veux juste savoir où ils la font

J'ai malencontreusement effacé mon post du dessus
stabilow


Membre
Messages : 18

lundi 23 février 2004 à 15:15:35     
QUOTE
Les prix indiqués sont pour 10 pièces atteintes.
Ce sont des prix incluant tout (frais de port Australie-> France, taxes de douane (négociées au mieux avec la societé (pas mag online) qui nous vends les blocks, et je peux vous dire que ce n'est pas facile de négocier sur une "special customs" invoice), frais de virement international) sauf les frais de ports de chez moi jusque chez vous.


Apparement le gars traite directe avec SILVERPROP en australie....

hum... le noob se reveil : Quoi qu'est ce un TROLL ??
Lars


Membre
Messages : 284

mercredi 25 février 2004 à 22:52:16     
un troll...

ben c'est par exemple quand un gars sort intel suxx
il sait qu'un autre va venir et sortir amd suxx
et c'est parti...

un troll c'est gros sujet velu qui fait polémique...


Troll Powaaaaaa !!!
gouroots


Membre
Messages : 217

vendredi 27 février 2004 à 15:33:56     
ba si tu Wc tu prends une 9800 standard et tu l'oc, pour la 5950 pareil... (elle est meme mieu pour l'oc)
tu lui colles un Wb homemade qui casse pas le débit, ou un pov graph-o-matic et c bon (on va pas s'emmerder pour un truc qui peut dissipe 40W et qui tien +de 70°c sans pb !!)
Google




     
Page précédente    Page suivante