Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


rendement gaz DEEPCOOL 502a

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
atchoum


Membre
Messages : 3

vendredi 14 novembre 2008 à 19:43:10     
Bonjour,

J'ai trouvé un fournisseur de materiel froid qui vend un gaz canadien : le deepcool 502a.

Ce gaz sert au remplacement du R502, R404.

Moi j'ai des groupes froid au R404. Je pensais me procurer du gaz en vu d'assurer la maintenance des groupes frigo pour ne pas attendre le frigriste trois jours en plein été. Mais bon, obligé d'avoir une licence pour acheter le gaz et tout.... Du coup -> gros investissement (station de recup + tout l'outillage frigo en neuf)

Du coup j'envisage l'achat de ce deepcool 502a.

Mais je ne trouve nulle part sur le net de test de rendement énergétique d'un groupe modifié avec du deepcool 502a comparé à un groupe au R502 ou R404.
Je ne trouve pas non plus de diagramme de relation pression température ainsi que les caractérisques techniques de ce gaz.

Qu'est-ce que vous pensez de gaz là?? et idem pour le duracool 12a et duracool 22a commercialisés par ce même fabricant.
Google




     
Page précédente    Page suivante