Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] PSP noire firmware 1.5

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 18 août 2007 à 15:07:14     
Bonjour touti

Avant tout je ne sais pas si on peut vendre ici ce genre de produit mais je me permet de poster mon annonce


Bien voilà venue le temps de vendre ma PSP ^^

Je ne l’utilise plus que comme lecteur MP3 et je ne la rentabilise plus trop
Et comme j’ai un besoin d’argent pour un nouveau projet bé je la vends quoi lol

Ceci dit

C’est une PSP noire achetée voilà quelques mois (6 mois environ) donc encore sous garantie dans un magasin Carrefour, la garantie est donc valable dans tous les magasins Carrefour de France et de Navarre (étant encore en congé sur mon sud natal je ne peux vous dire précisément la date d’achat, je la donnerai en rentrant chez moi jeudi 23 août au soir)

Bien sur elle fonctionne parfaitement, n’est pas rayée, et fournie avec facture et conditionnement d’origine comme d’hab concernant mes ventes

Chose importante et recherché ^^, c’est le firmware 1.5 vous permettant de lire et d’exploiter entre autres des « .iso » sur la carte mémoire (mais bien sur en suivant la procédure habituelle, vous pouvez mettre à jour si vous le désirez, ce que je n’ai pas fait perso ^^)

Je fourni avec le bundle habituel (la PSP, la housse de rangement noire, le transformateur pour la recharger, elle dure plus de 4H tranquille, la petite carte mémoire de 32Mo, le casque audio d’écoute)
- 1 carte mémoire de 1Go de marque officielle Sony
- 1 Carte mémoire de 2Go de marque officielle Sony
- Des CD de ma fabrication dans lequel vous trouverez des informations et des programmes utiles ^^ comme un programme permettant d’encoder au format vidéo lus par la PSP (n’oubliez pas qu’elle peut aussi servir de lecteur vidéo et divx sans problèmes)

Je resterai sans problèmes en contact par la suite si vous désirez des tutoriaux ou explications sur le « comment faire »


Voilà

Ah si le prix de vente lol

- Pour un envoi postal par colissimo recommandé (48H), ce sera 204 euros

- Pour une prise en mains propres (région parisienne) et un paiement en liquide ce sera 200 euros tout rond

Possibilités de paiement autre par chèque ou par Paypal (dans ce cas rajoutez +4% au prix pour amortir un peu les frais de virement retenus par Paypal)


PS :
N’oubliez pas, je rentre de mes congés jeudi prochain le 23 août donc envoi ou prise en mains propres possibles dés le lendemain le vendredi 24 août ^^

Message édité par KumKum1968 le dimanche 19 août 2007 à 03:20:25
Google




     
Page précédente    Page suivante