Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Core2s X6800 & QX6700 [500€]

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 21 juillet 2007 à 13:03:39     


Comme souvent, je renouvelle mon stock de cpus, et j'ai à vendre deux Core2Extreme, un X6800, et un QX6700.

Le premier est celui avec lequel j'ai fait mon sub-10s à SPi1M, sous cascade, on atteint sans trop forcer les 5.2GHz (sur une Asus Commando, faudrait essayer avec une P5K, ça sera surement plus élevé), il est en parfait état de fonctionnement, et sera livré avec sa boite, le ventilateur box, et meme la facture d'achat. La garantie 3ans d'Intel est donc valide sans souci. 500€





L'autre cpu que je vends est mon premier QX6700, il a une histoire un peu plus longue, j'ai vendu y a longtemps, puis racheté, et je le revends maintenant car je n'ai plus assez de temps libre pour jouer avec ce qui compose mon avatar. Il est lui aussi en parfait état de fonctionnement, mais est un ES, donc sans boite/facture, mais je peux fournir un ventilateur box de Core2Extreme avec. Celui-ci a atteint les 4.9GHz, et m'a permis de réaliser plus de 21000pts à 3DMark06 (7300 sur mon meilleur cpuscore). 500€



Je peux eventuellement vendre une P5B full-modded si ça interesse quelqu'un.

Le matériel est en vente ici, et à d'autres endroits, l'ordre chronologique sera respecté autant que possible. Si quelqu'un veut un lot, il est alors prioritaire sur les autres.
Les paiements se feront de préférence par virement, mais j'accepte également Paypal (+3.5%), ou des cheques. Concernant ces derniers, j'ai eu une mauvaise experience récemment, donc j'encaisse avant d'envoyer, la derniere fois que j'ai fait différemment, ça remonte à deux mois, et je n'ai toujours pas été payé (cheque refusé)...
J'expedie de la maniere qui vous plaira, par la Poste, UPS, Fedex, DHL, TNT, Chronopost... tant que vous payez les frais de port, je suis pret à envoyer ça n'importe où, par n'importe quel moyen. En cas d'envoi non assuré (ce que je deconseille), je n'assumerai aucune responsabilité une fois le colis envoyé, c'est donc à vos risques et périls. Remise en mains propres possible sur Bordeaux.

Quelques screens arriveront tout à l'heure

Message édité par Tyrou le mercredi 25 juillet 2007 à 15:45:15
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 22 juillet 2007 à 21:15:37     
up
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 22 juillet 2007 à 21:50:22     
c beau c cher c Palace


Nikos


Membre
Messages : 360

lundi 23 juillet 2007 à 08:43:48     
Ben ouais C'est très beau mais aussi inaccessible

edit; Pour ceux qui peuvent c'est une affaire par rapport au prix du neuf

Message édité par Nikos le lundi 23 juillet 2007 à 08:46:02
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 25 juillet 2007 à 15:44:57     
baisse de prix

500€ chaque cpu maintenant
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 25 juillet 2007 à 16:09:01     
up pour de bon cpu a caller une table ( lga 775 , ya plus de pins donc il ne s ecrasent plus sous le poids)
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 25 juillet 2007 à 16:14:03     
Les pins au moins ça adhérait dans la moquette
Google




     
Page précédente    Page suivante