Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Arctic Silver Ceramique

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
marcolecorse


Membre
Messages : 216

vendredi 15 juin 2007 à 22:12:06     
-Nom exact du modèle, référence constructeur :Arctic Silver Ceramique 22Gr
-Date d'achat : il y as pa longtemps
-Présence de facture :non
-Présence de garantie :non
-Prix frais de port inclu :20€
-Types de paiements acceptés : cheque virement paypal+4%
-Lieu de résidence du vendeur :st omer
-Possibilité de main propre :oui avec plaisir
-Etat global de l'objet :neuf
-Liste des forums où l'objet est en vente :ocm cooling master
-Autres précisions utiles :

Message édité par marcolecorse le dimanche 17 juin 2007 à 11:54:23
Google




     
Hk57


Membre
Messages : 35

samedi 16 juin 2007 à 08:02:30     
proposition à 20in
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 16 juin 2007 à 08:16:42     
aller ca marche 20€in
Hk57


Membre
Messages : 35

samedi 16 juin 2007 à 17:47:07     
je t'ai envoyé uun mp
marcolecorse


Membre
Messages : 216

dimanche 17 juin 2007 à 09:53:16     
des new tube en vente
marcolecorse


Membre
Messages : 216

dimanche 17 juin 2007 à 11:57:04     
c'est pourtant pas chere je trouve

Message édité par marcolecorse le dimanche 17 juin 2007 à 16:45:20
Ols


Membre
Messages : 368

lundi 18 juin 2007 à 22:06:10     
Je trouve le tube un poil cher, on en trouve . Au meme prix in, je t'en prend 2
marcolecorse


Membre
Messages : 216

lundi 18 juin 2007 à 22:16:24     
QUOTE (Ols @ lundi 18 juin 2007 à 21:06:10) :

Je trouve le tube un poil cher, on en trouve . Au meme prix in, je t'en prend 2

Bonsoir oui je suis d'accord mais ca fait des mois que les tubes a ce prix la son jamais dispo moi je reste sur mon prix
de plus de le prix afficher il y as pas les frais de port comprie
Trenton


Membre
Messages : 137

mardi 19 juin 2007 à 12:33:48     
ya ça aussi, vu sur HFR ..

http://www.pc-tuning.fr/refroidissement/pa...e-big-22gr.html
marcolecorse


Membre
Messages : 216

mardi 19 juin 2007 à 12:37:29     
regarde un peux combien il coute au final avec les frais de port au lieux de balancer ca
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 19 juin 2007 à 13:20:40     
QUOTE (Trenton @ mardi 19 juin 2007 à 12:33:48) :


pour la n-ieme fois : on ne poste dans un topic de vente que si l'on est intéressé par l'obejet, et en aucun cas pour discrediter le vendeur ou sa vente.

combo bonus : ce n'est pas le premier rappel à l'ordre te concernant, en 50 posts ça commence à faire beaucoup. Va vraiment falloir rectifier le tir si tu veux faire long feu ici.
Trenton


Membre
Messages : 137

mardi 19 juin 2007 à 13:23:05     
et ça t'en fais quoi ?

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0

tu dis quoi là ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 19 juin 2007 à 13:28:58     
quoi qu'il se passe sur d'autres forums, ça ne t'autorise pas à venir mettre de l'huile sur le feu comme ça, y a une équipe de modération, et des administrateurs plutot présents, en cas de conflit il est bien plus simple de venir nous prévenir, y a meme un bouton rouge en haut à droite de chaque post (ou un MP sinon). On est trs loin d'etre parfaits et au courant de tout, donc en cas de doute, ou si tu penses avoir des infos qu'on a pas (ce qui est le cas ici), faut pas hésiter, tu préviens, puis on avise avec le vendeur de ce qui se passe, c'est plus courtois pour tout le monde, et s'il y a un probleme ça evite qu'on passe à coté.

donc, à defaut de trouver la méthode bonne, le fond de ta remarque mérite largement qu'on s'y intéresse, ici non plus les ventes à des fins commerciales ne sont pas autorisées, je vais contacter marcolecorse, et voir avec lui. Si c'est donc le cas, on fermera.

merci de votre compréhension.
marcolecorse


Membre
Messages : 216

mardi 19 juin 2007 à 13:34:26     
oui se reste une vente de particulier a particulier est non une vente professionnel es pour le prix prix je peux pas connaitre tous les tarif qui as sur le net donc on peux fermer le topic pour la pate thermique je compter pas faire de benéfice
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 19 juin 2007 à 13:41:28     
non, justement on ne va pas fermer comme ça, ce serait bien trop simple, étant donné que tu vends beaucoup de matériel, on ne doit pas laisser ce truc se terminer en "on a rien vu, circulez".

Tu prétends ne pas faire de profit sur ces ventes, tres bien, alors puisque tu en as apparemment une quantité assez importante (je benche depuis des années, et je dois en etre à mon 2nd tube de Ceramique), tu as donc surement une facture où l'on pourra voir le prix d'achat, ou à defaut quelque chose pouvant étayer l'idée que tu revends ces tubes sans y gagner d'argent dessus ?

Je ne demande pas mieux que de te croire, mais vu la quantité de choses en vente, je ne veux pas laisser cette histoire dans le flou, des explications sont donc requises.

Il faudrait donc que tu m'envoies en MP, ou directement dans ce topic :
- Lieu d'achat
- Prix d'achat
- Un scan/photo de la facture (tu peux cacher nom/adresse/données perso, tout ce que je veux voir, c'est la quantité et le prix.

Si tu donnes ça, pas de probleme, tu sera considéré comme réglo, et ton topic sera nettoyé des posts HS dans les plus berfs délais. Dans le cas contraire, le doute planera, et on sera obligés de fermer.

merci.
marcolecorse


Membre
Messages : 216

mardi 19 juin 2007 à 13:49:02     
j'ai pas de facture c'est un contact que j'ai au US qui ma fourni c'est tube la le seul truc que j'ai gagner dans cette vente c'est 2 tube pour mon usage vue que je monte pas mal de proco je teste dif WB CPU WB GPU j'ai souvent besion de pate thermique donc voila le pourquoi la personne qui ma fournie la pate termique je les connu via ebay j'ai la preuve du virement paypal la seul chose que j'ai
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 19 juin 2007 à 13:51:23     
alors, donc ça nous fait le tube neuf à combien piece ? (le lien ebay, tu dois l'avoir dans ta page "My eBay", un screenshot, ou l'url si elle est encore dispo, ça serait parfait en MP)
marcolecorse


Membre
Messages : 216

mardi 19 juin 2007 à 13:53:41     
voila c'est fait
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 19 juin 2007 à 14:03:50     
j'ai reçu ton MP, merci pour la franchise de ta réponse, mais bon, ça ne fait que prouver que tu te fais du benef' la dessus

$9 le tube neuf, $16 le premier, puis $5 de frais de port/tube supplémentaire... ça veut donc dire (vue la conversion €/$) que le premier t'as couté 20€, et les suivants 11€, c'est donc bien de la vente à profit, et ce topic doit donc fermer.

merci de relire les règles du forum
Google




     
Page précédente    Page suivante