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souci avec un chiller

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marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 18:09:36     
Hello voila hier j'ai recut mon chiller
aujourd'hui j'ai voulu le mettre en route j'ai attendu plus de 24H pour le mettre en route pour bien le laisser reposer
rempli de LDR -40
le CP est un 1/3 charger en R290
mais voila le souci c'est qui descend pas en froid
quelqu'un peut il me renseignier de quoi cela peut il venir
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Antibug


Membre
Messages : 1153

samedi 17 février 2007 à 19:20:40     
Il ne descend pas càd ? Le LDR reste à température ambiante ?

Etoffe aussi sur OCM .

Message édité par Antibug le samedi 17 février 2007 à 19:20:57
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 19:50:43     
oui le LDR reste a la temperature ambiante
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 26945

samedi 17 février 2007 à 20:00:11     
ben c tout ? il se met en route au moins ? le ventillo tourne ? il fait kel bruit ? toussa koi

merci pour ces précieux renseignements, ici on est pas equipés en boules de cristal
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 20:11:02     
le cp tourne bien il chauf normalement il fait pas de bruit particulier
Antibug


Membre
Messages : 1153

samedi 17 février 2007 à 20:29:17     
Fuite. A tous les coups.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 17 février 2007 à 20:33:01     
surement une fuite, oui
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 20:33:38     
oui je supose qu'il y as une fuite sur le Condenseurs
il la du prendre un coup pendant le transport un peux degouter quand meme
sauf que je connais pas de frigoriste pour me le re charger je vais galerer pour trouver un bon gaz
il y avais du R290
met je voudrai y mettre du R507 ou du R402
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 20:35:15     
si il y as quelqu'un dans le 59;62;80 je peux me deplacer
Antibug


Membre
Messages : 1153

samedi 17 février 2007 à 20:35:24     
Faut changer d'huile normalement.
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 20:43:04     
ha bon quand on change le gaz il faut changer l'huile
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 26945

samedi 17 février 2007 à 21:50:55     
wé il y a des couples huile/gaz a respecter
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 21:53:06     
met sur le cp a l'origine c du R134A j'ai cru entendre avec ce genre de cp l'huile utilise c les meme que pour les r404a r507
r402
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 17 février 2007 à 21:58:45     
applique toi sur l'écriture, bon sang, on est pas pressés, et le nombre de caractères n'est pas limité par un quota

l'huile adaptée pour le R134, c'est de la POE, et c'est effectivement compatible avec les R402, 404 et 507, tu peux mettre ça dedans.

Message édité par Tyrou le samedi 17 février 2007 à 21:59:17
Rosco


Administrateur
Messages : 25910

samedi 17 février 2007 à 22:04:26     
Surement une fuite oui, car le transport de ce genre d'engins est souvent soumis à rude épreuve et beaucoup ont eu des problèmes de ce genre et même pire avec des parties complètement défoncés. Faut mettre ça sur un morceau de palette et faire une bonne caisse rigide autour, car y vont balancer ça comme des oufs pour le transport et faut pas s'étonner qu'une brasure lâche à cause de ça
marcolecorse


Membre
Messages : 216

samedi 17 février 2007 à 22:24:21     
desoler pour les fautes
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