Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


vend ecran portable psone

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
snoupir


Membre
Messages : 181

vendredi 06 octobre 2006 à 00:56:53     
salut a tous je vend mon ecran de ps one bigben ideal pour aller en voyage avec .

ideal aussi pour faire du bi ecran sur son pc exemple que voici






j'en demande 60€fdpin

ce qui es vachement pas cher quand on voit le prix d'un neuf

Message édité par snoupir le vendredi 06 octobre 2006 à 01:00:29
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 06 octobre 2006 à 19:39:00     
tu le branche sur la sortie tv ou le vga ? dimension totale et de la partie afficheur ?
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

vendredi 06 octobre 2006 à 20:09:55     
malheuresement les bigben ont une moins bonne qualité d'affichage que les sony, car on ne peut pas les brancher sur le port vga (enfin pour ce que j'en sais ) donc obligé de passer par la prise tv

enfin je dis ça je dis rien, snoupir, c'est pas du tout pour plomber ta vente, c'est juste une info
snoupir


Membre
Messages : 181

samedi 07 octobre 2006 à 00:45:18     
QUOTE (napalm @ vendredi 06 octobre 2006 à 20:09:55) :

malheuresement les bigben ont une moins bonne qualité d'affichage que les sony, car on ne peut pas les brancher sur le port vga (enfin pour ce que j'en sais ) donc obligé de passer par la prise tv

enfin je dis ça je dis rien, snoupir, c'est pas du tout pour plomber ta vente, c'est juste une info

il es vrai mais j'ai egalement branché mon sony en sortie tv tel que vous le voyez sur les photos et ben ca marche ken meme nickel.

pour le bigben ma qualité et tres belle aussi puisque je ne voit pas la dif quand il est branché sur la psone.

je fourni egalement le cable qui permet de le brancher en composite ou s video a votre gise.

autrement description de l'ecran
4 pouces/10.2cm, haut-parleurs intégrés, couleur blanc
snoupir


Membre
Messages : 181

dimanche 08 octobre 2006 à 13:49:43     
up
Google




     
Page précédente    Page suivante