Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Deshydrateur R407C

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
merco92


Membre
Messages : 61

samedi 08 juillet 2006 à 02:01:17     
Salut à tous, me revoila apres une longue absence, je suis en train de reparer ma clim (maison) qui a eu une fuite. En deplacant le bloc exterieur j'ai un peu trop tordu le cable et le capillaire a casser
Donc je suis a la recherche d'un deshydrateur pour remplacer le miens avant de faire charger la clim.
Savez vous ou je peux en trouver un ? je n'arrive pas à en trouver en cuivre à souder de preference comme l'origine. Il mesure 7,7 cm de long diametre de sortie 0,8cm diametre entré du capillaire 0,3 cm
Merci pour votre aide
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 08 juillet 2006 à 02:22:12     
http://www.carre-lutz.com/acatalog/deshydrateur.html

carre-lutz : partenaire cooling-masters
merco92


Membre
Messages : 61

lundi 10 juillet 2006 à 08:27:30     
Merci benoît pour ta reponse.

Je dois prendre lequelle ?
merco92


Membre
Messages : 61

mercredi 12 juillet 2006 à 08:35:02     
up
Please, help me
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 09:20:19     
un 10g/15g fera largement l'affaire
merco92


Membre
Messages : 61

mardi 18 juillet 2006 à 22:32:41     
OK merci beuacoup, car il doit faire pret de 37° dans l'appart ... je n'en peux plus
Google




     
Page précédente    Page suivante