Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Imprimante qui déconne

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

dimanche 13 novembre 2005 à 22:09:19     
Voilà, un pote viens à l'instant d'avoir un problème avec son imprimante, une Epson Stylus color 680.

Il était en train de scanner (cacnoscan lide 20) un truc (un DM de physique je suppose), quand le pc à rebooté de lui même, et depuis, la diode cartouche+papier de l'imprimante clignote rouge (les cartouches sont neuves), et bien entendu elle ne marche plus.
Il a désinstallé et réinstallé les pilotes (essaie avec différentes version), mais y a toujours rien à faire, l'imprimante clignote même quand elle est déconnécté du pc

Vous avez une idée du problème ? Par qu'un scanner qui déconne et qui au passage fait cramer une imprimante, j'ai jamais vu lol.
Google




     
neow


Membre
Messages : 353

dimanche 13 novembre 2005 à 22:10:45     
essaie un exorciste on sait jamais


plus sérieusement retente une reinstall , check si y a rien de coincé ou un cable décroché (des fois faut rester appuyé 5 secondes sur le bouton)
teste en la débranchant de la prise électrique puis en la rebranchant
sinon sav
si pas sav poubelle

Message édité par neow le dimanche 13 novembre 2005 à 22:14:26
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 13 novembre 2005 à 22:11:30     
que dit le manuel ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 13 novembre 2005 à 22:13:37     
Y a des manips à faire normalement en appuyant sur certains boutons en même temps, doit y avoir une notice, pour nettoyer les têtes et ce genre de choses. Peut être que l'une d'entre elles la sauvera... Elle attend p/e des infos je sais pas, vous l'avez éteinte? Ca doit vouloir dire qquechose le clignotement -> notice
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

dimanche 13 novembre 2005 à 22:18:58     
Elle n'est plus garanti depuis 3 ans mdr. Donc pas SAV. Le manuel je l'ai pas sous les yeux, étant donné que je discute par msn lol. D'ailleurs, le manuel, il l'a jeté... Sinon ouais, il la débranché, rebranché, désinstallé, réinstallé avec des versions plus ou moins récentes du pilote, et y a rien à faire. Il a vérifié les câbles, ils sont bien branchés et en bon état
Je crois que ça va être direction poubelle.
neow


Membre
Messages : 353

dimanche 13 novembre 2005 à 22:21:35     
quelle idée de jeter un manuel !!! grosse erreur
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 13 novembre 2005 à 22:42:15     
manuel sur le site du constructeur , sinon allume là en appuyant sur un bouton ou tous ou une combi ça se trouve facilement
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

dimanche 13 novembre 2005 à 23:05:16     
J'ai trouvé le manuel sur le site du constructeur, mais ya rien sur une combi de touche
Et le support technique ne m'avance pas à grand chose...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 14 novembre 2005 à 00:22:28     
teste , elle fait la meme chose sans cartouches ?
Google




     
Page précédente    Page suivante