Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


OVNILAN IV

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 ...  Dernière »
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 05 novembre 2005 à 20:47:42     
PFFFFF je suis sur qu avec mes 95cv je suis le moins lotis en plsu carbu double corp powered. Par contre je suis sur que niveaux de route je vous poutre les deux et avec un avant bras dans l anus si il le faut!

Edit: santo la mienne en a 189k

Message édité par perecastor le samedi 05 novembre 2005 à 20:48:18
Google




     
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 05 novembre 2005 à 21:14:03     
t'es pret à tout pour la victoire toi
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 05 novembre 2005 à 21:20:55     
je me ramenerai avec une Passat TDI 130, j'vais piquer celle de mon pere, mon pc rentre pas dans ma caisse
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

samedi 05 novembre 2005 à 21:24:11     
p'tain premiere nouvelle dans NFSU BBCC edition il y a des 309, des E30 et des Alpha
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

samedi 05 novembre 2005 à 21:35:39     
QUOTE (Tyrou @ samedi 05 novembre 2005 à 20:20)
je me ramenerai avec une Passat TDI 130, j'vais piquer celle de mon pere, mon pc rentre pas dans ma caisse

Mon père a aussi une Passat TDI 130ch et ça déchire pas mal
Injecteurs pompes et Turbo à géométrie variable
Mais bon, ça reste un mazout...
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 05 novembre 2005 à 21:39:07     
c'est sympa pour aller à la fac, il s'en sert peu, donc j'lui pique

mais t'as raison, ça reste du diesel, c'est chiant des que le turbo est pas enclenché
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

samedi 05 novembre 2005 à 21:41:33     
Ouais enfin le Turbo charge assez vite comparé à un essence, la Passat TDI 130 charge dès 1900tr/min.
Mais le plus frustrant je trouve c'est qu'au delà de 4500tr/min il n'y a plus rien...
ça change de mon rupteur à 7000tr/min

Message édité par Santo le samedi 05 novembre 2005 à 21:42:06
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 05 novembre 2005 à 21:43:32     
bah, la plage d'utilisation est vachement limitée, c'est marrant entre 2000 et 4500, en dehors de ça, ça veut pas

j'ai été faire un tour de moto avec mon pere (raison pour laquelle il delaisse la passat ), c'est quand meme plus joli quand le compte tour dépasse le 10K, ça donnerait presque envie de bencher
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

samedi 05 novembre 2005 à 21:45:36     
J'suis plus caisse que moto moi !
Mais niveau caisse, si tu veux t'amuser avec des moteurs endiablés, fais un tour dans une Honda Integra
Le moteur V-TEC envoie la sauce jusqu'à 9000tr/min, voir 9500tr/min en décalant le rupteur avec un EEPROM
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

samedi 05 novembre 2005 à 22:16:10     
QUOTE (Vincent @ samedi 05 novembre 2005 à 20:24)
... des Alpha

une ALFA
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 05 novembre 2005 à 22:35:17     
MDRRR la loose vincent!!!! De tout facon alfa roxx la 156 2.4 jtd de mon pere une fois le turbo + EEPROM change fesait 250cv rupteur a 5450tr/min pour un mazout c etais bien mais bon spas les regime du mi16 rupteur @7250tr/min
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

samedi 05 novembre 2005 à 23:48:24     
m'en fout des AlFa Romano est puis écrire alpha ce cette façon c'est normal pour un informaticien bande de fake informaticiens
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 06 novembre 2005 à 00:07:57     
alfa, c'est jamais que le trabant italien non ?


troll launched
Nova


Membre
Messages : 573

dimanche 06 novembre 2005 à 00:39:00     
Je crois qu' en plus ca fonctionne au spagethi













oui je sais .............J ai honte

Message édité par Nova le dimanche 06 novembre 2005 à 01:45:08
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 06 novembre 2005 à 02:07:53     
tss j'vous poutre tous avec ma R9 ! aussi carbu double corps , meme pas mal au portefeuille
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

dimanche 06 novembre 2005 à 04:02:14     
Pffffffff ! on sait tous que tu te fais gratter par une 103 SP en pointe et en reprise
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 06 novembre 2005 à 13:38:16     
lool t'arrives a faire la course avec un turbo daily toi ? a 170 a l'heure ?
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

dimanche 06 novembre 2005 à 14:51:51     
En 4ème ouais je dois être à 170km/h
Je n'ai pas pu la pousser plus que 225km/h, étant donné que les adeptes de ne nous laissent plus jouer
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

dimanche 06 novembre 2005 à 15:27:27     
ici c'est le topic d'une benchparty, les fous du volant faut vous faire un topic
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 06 novembre 2005 à 16:07:13     
ben koi on bench avec nos poubelles, meme po honte
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

lundi 07 novembre 2005 à 15:50:22     
il reste 6 places
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 07 novembre 2005 à 16:08:10     
faut de la meuf alors, Tyrou se déguisera déjà en Ours
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

lundi 07 novembre 2005 à 16:23:07     
QUOTE (KzR @ lundi 07 novembre 2005 à 15:08)
faut de la meuf alors, Tyrou se déguisera déjà en Ours

ben t'es là non

et puis nous sommes nbreux à venir avec nos dames dont RAF des demoiselles presentes
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 07 novembre 2005 à 16:26:09     
moi et mon pc, on prend deux places, oublie pas

ouais, RAF des filles, on a superpi

et non, je mettrai pas mon costume d'ours
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

lundi 07 novembre 2005 à 16:29:48     
Mouarf à super pipi je n'arrive pas à descendre en dessous des 30s
Donc je bencherai ma chérie
Google




     
Pages : « Première ...  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 ...  Dernière »