Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS 35] Boitier Cube

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
piweb


Membre
Messages : 41

lundi 26 septembre 2005 à 09:18:12     
Salut!
J'ai l'intention de mettre en vente un boitier "Cube" mais vue la taille et surtout le poids de la bete, j'aurai bien aimé trouvé un acheteur dans mon dpt du 35, je pense notamment a Clemmaster ou boodhir
Treve de blabla.... voila les photos de la bête

















Comme vous pouvez le voir, y'a vraiment de quoi faire a l'interieur.....L'interieur a entierement ete refait pour accueillir les deux BM d'un coté et une carte mere standard de l'autre.... Tout tient par des rivets donc modulable si besoin
Google




     
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 26 septembre 2005 à 11:30:28     
je suis pas interessé par le produit perso mais je voulait dire que le boulot etait tres propre
bien agencé le matos! ca fait plaisir de voir des configs comme ca

Message édité par kipkool le lundi 26 septembre 2005 à 11:30:54
neow


Membre
Messages : 353

lundi 26 septembre 2005 à 11:37:19     
tu devrais mettre un prix
piweb


Membre
Messages : 41

lundi 26 septembre 2005 à 12:35:45     
Merci Kipkool, j'y ai passé pas mal de temps pour en arriver a ca!!!! beaucoup de reflexion aussi! Ce sont les premieres photos que je publis!
Pour le prix, c'est vrai qu'en creant le topic j'ai oublié d'en mettre un, mais la, je me rends compte que c'est pas evident a chiffrer!
J'vais partir sur 200€ a debattre evidemment en sachant aussi que je serai pas radin sur les accessoires
VLAdd


Membre
Messages : 64

lundi 26 septembre 2005 à 20:17:49     
c est quoi les dimensions de la bete??
Bleiz Du !


Membre
Messages : 144

lundi 26 septembre 2005 à 21:01:42     
Je ne suis pas intéréssé, mais par contre je ne suis pas loin, je suis du 29 donc pensez a moi si vous avez quelque chose a vendre dans le 35
piweb


Membre
Messages : 41

lundi 26 septembre 2005 à 22:10:03     
Longueur : 60 Cm
Largeur : 40 Cm
Hauteur : 54 Cm


neow


Membre
Messages : 353

lundi 26 septembre 2005 à 22:30:14     
a 200 ya le boitier et quoi d'autre?
piweb


Membre
Messages : 41

lundi 26 septembre 2005 à 23:40:26     
Dans un premier temps y'a ca...
-Un rheobus 3"1/2,
-Un reducteur de baie 5"1/4->3"1/2,
-Une baie 5"1/4 pour mettre un DD 3"/12,
-Les trois fix rapides pour les 120 en facade du boitier et une partie des cables que j'ai enlevé de l'origine, ca peut toujours servir pour bricoler!
Apres si y'a du matos dedans qui interesse l'acheteur, tout peut tres facilement se negocier....Par exemple, j'ai fait une belle integration d'un neon UV, bien caché et bien efficace, si la personne est interesse, je prefere moi aussi presque le laisser que de defaire un truc bien propre....
J'suis ouvert a toute proposition reglo!

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 27 septembre 2005 à 18:13:21     
désolé mais je suis pas interressé pour ma part (boodhir je sais pas

a moin qu'il y ait ton WC avec

piweb


Membre
Messages : 41

mardi 27 septembre 2005 à 19:19:42     
Il peut y avoir une partie du wc.... Comme j'ai dit plus haut, tout est negociable
piweb


Membre
Messages : 41

mercredi 28 septembre 2005 à 10:25:08     
En fait je vends tout ca ou en partie pour repartir de zero! Je veux m'acheter un boitier Lian-Li et y mettre dedans un wc "commercial" sans "home-made". Ce qui explique que j'ai besoin d'argent et aussi de place
neow


Membre
Messages : 353

mercredi 28 septembre 2005 à 10:42:19     
je pensais qu'a ce prix il y avait tout le watercooling . parce qu'a 200 euros on peut avoir des super boitiers
piweb


Membre
Messages : 41

mercredi 28 septembre 2005 à 11:19:11     
Ben j'ai marqué un prix parcequ'il fallait bien une base de depart pour les negociations mais bon j'ai bien marqué 2 ou 3 fois dans le topic que tout est negociable, rien n'est ferme!
Je suis ouvert a tout conseil que ce soit pour les prix ou pour le "bundle"

EDIT : Pour 200€ c'est quand même chaud de mettre tout le wc en plus du boitier.... Y'a deux pompes neuve (Newjet 1200 - 30€ l'unité) qui n'ont servi que pour les tests, Deux BM nikel ext/int, une tonne de raccords en tout genre (passe cloison, raccords cannelés, Y ....) qui sont pas donnés du tout, 3 wbs (un chipset aquacomputer, un CG de derfone, et le CPU Home Made) bref, c'est quand même pas donné tout ca donc le rajouté au boitier c'est moyen quand même!!!
En plus ça n'a quasiment pas tourné puisque la Carte mere est morte, elle ne m'a servit que de gabarie pour la construction de l'ensemble... donc quand je dis que ca n'a quasiment pas tourné, c'est pas du bleuf...

Y'a juste les ventilos des BM qui eux sont fatigués mais bon je peux en mettre d'autres en plus pour compenser!!!
J'suis pres a faire des efforts mais y'a des limites aussi, faut se mettre a ma place!



Message édité par piweb le mercredi 28 septembre 2005 à 11:36:08
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 28 septembre 2005 à 11:42:33     
QUOTE (neow @ mercredi 28 septembre 2005 à 10:42)
je pensais qu'a ce prix il y avait tout le watercooling . parce qu'a 200 euros on peut avoir des super boitiers

c'est deja un super boitier
piweb


Membre
Messages : 41

jeudi 29 septembre 2005 à 10:36:46     
neow, si jamais tu veux voir le boitier pour te rendre mieux copmpte, y'a pas de souci, ca n'engage evidemment a rien et puis j'paierai ma bolée
piweb


Membre
Messages : 41

dimanche 02 octobre 2005 à 12:45:07     
Alors neow, tu veux pas venir boire un coup
wazza59


Membre
Messages : 57

dimanche 02 octobre 2005 à 13:54:56     
et tu vends ou pas des 120 a part ??
2 si possible ou 4-5
piweb


Membre
Messages : 41

dimanche 02 octobre 2005 à 14:31:51     
Quels 120 ?
Comme j'ai dit plus haut, ceux monté dans le boitier pour les 2 bms sont fatigués et font du bruit des qu'on tente de les sous-voltés. Ceux que je peux donner en conpensation sont des 120 mais fonctionnant en 220v. Ce sont des paspt qui fonctionnent parfaitement. Par contre, je compte pas les vendre separement, ils iront avec le serveur ou je les garde!
piweb


Membre
Messages : 41

mardi 11 octobre 2005 à 23:09:03     

un p'tit up et pas pour rien puisque je baisse le prix du boitier "nue" a 170€
piweb


Membre
Messages : 41

mercredi 15 février 2006 à 08:01:39     
Salut
Pour cause de demenagement je "brade" le boitier!!!!
Il est a 120€ et donc de preference dans le 35 ou alentours...
Juste pour dire que pour le prix (120€) je laisse TOUT le wc sauf les wbs.... Y'a donc 2BM, le reservoir, les deux pompes, du tuyau et tous les raccords, y'a aussi le neon uv 30cm!
supermogwai


Membre
Messages : 1

samedi 18 février 2006 à 13:27:43     
Ca se monterai a combien les fdp pour ce genre de bestioles .
Je serai bien interessé mais faudrai pas ke ca fasse doubler le prix
Mastaba


Membre
Messages : 1734

samedi 18 février 2006 à 15:41:49     
QUOTE (piweb @ mercredi 28 septembre 2005 à 09:25:08) :

En fait je vends tout ca ou en partie pour repartir de zero! Je veux m'acheter un boitier Lian-Li et y mettre dedans un wc "commercial" sans "home-made". Ce qui explique que j'ai besoin d'argent et aussi de place

Ca alors, c' est étonnant !
Sinon super chouette ton boitier, juste comme ça, on peut loger combien de hdds ? (par curiosité)
piweb


Membre
Messages : 41

dimanche 19 février 2006 à 01:42:53     
supermogwai, pour les fdp, je sais pas mais bon ca fait au moins 40kg si ce n'est plus (c'est de la bonne taule, bien epaisse) donc faudrait passer par un transporteur et je connais pas du tout leur tarif.... je regarderai par curiosité Sinon, t'es loin de la Bretagne ?

Mastaba, ben ouaih, je veux connaitre les joies du "tout fait" En fait je "reve" depuis longtemps devant le matos aquacomputer donc ca fait un petit moment que je reuni des pieces et maintenant il me manque quasiment que la tour!!!
Je te rassure, je laisse pas tomber le Home-made bien au contaire, je vais demenager dans un belle maison, avec un bel atelier rien que pour moi! Fini, le "bricolage" dans le garage..... Je vais pouvoir me faire plaisir
Je te rassure donc, je deviens pas une feignasse j'ai juste envie d'un peu de changement!

Pour les HDD, on peut en mettre actuellement 4 grace au support recuperé d'une LianLi mais rien n'empeche de rajouter d'autres support! c'est tour est entierement modifiable tres facilement. 2ou3 trous, des rivets et hop, des DD en plus

Message édité par piweb le dimanche 19 février 2006 à 01:45:17
Mastaba


Membre
Messages : 1734

dimanche 19 février 2006 à 04:11:17     
D' ailleurs c' est pas toi qui avait fait une superbe watercase LianLi ?
Tu va faire un truc de ce genre ?:
http://www.cool-tuning.be/forum/showthread.php?t=440

QUOTE :

Ca se monterai a combien les fdp pour ce genre de bestioles .
Je serai bien interessé mais faudrai pas ke ca fasse doubler le prix


A mon avis c' est déjà donné, alors même si ca double je pense que ca vaut encore le coups
(remarque, vu comme le prix a déjà fondu... )
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante