Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Hydrocool vs Kit doc micro ECODOC

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

jeudi 01 septembre 2005 à 22:36:07     
Je vais pas tarder a acheter un watercooling pour mon deuxieme pc, et je me demande quel kit est le plus efficace entre mon kit corsair hydrocool actuel et le kit ECODOC de doc micro .
Google




     
Répliquant-67


Membre
Messages : 494

jeudi 01 septembre 2005 à 22:50:52     
Le kit corsaire est fait avec des éléments plus performants. Pour un peu moins cher et quasiment pareil , il y a le swiftech H2O 120 rev 3a
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

jeudi 01 septembre 2005 à 22:56:38     
Attention , c'est l'ancien kit corsair , la watercase. Mine de rien c'est assez performant, j'arrive a faire grimper mon a64 3000 à 2,7ghz (2,5 en été) avec ça. Mais le rad est en alu et la pompe n'est qu'une 300l/h (par contre le réservoir est assez balèze), alors je me demande si le kit doc micro nexxos pro/nexxos xp light/hydor 700l/h n'est pas un peu plus perf.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 01 septembre 2005 à 23:01:23     
Peut être légèrement + performant l'ecodoc, mais ça ne se verra qu'à pleine charge seulement de toute façon. Tu vas rien gagner sur ton o/c, niveau silence je ne sais pas si la différence sera grande non plus. C'est bruyant ton kit corsair ?
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

jeudi 01 septembre 2005 à 23:04:25     
C'est ultra bruyant en mode turbo et correct en mode normal. En fait je prend sois le kit doc micro pour athlon 64 et dans ce cas la l'hydrocool dégage sur mon deuxieme pc , soit je garde l'hydrocool pour mon pc principal et je prend le kit ecodoc socket A pour mon deuxieme pc (athlon xp 2400 que j'aimerai bien pousser a un peu + de 2,35).
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 02 septembre 2005 à 00:10:17     
Ah ok dans tous les cas tu as quand même besoin de 2 kits donc prendre l'Ecodoc n'est pas un mauvais choix (pour le budget), tu pourras comparer les 2 en plus
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

vendredi 02 septembre 2005 à 00:18:09     
Ouais je crois que je vais prendre l'écodoc pour socket 754 (au pire je referai une fix home made si je veux le monter sur un athlon xp). Ca m'a l'air d'être du matos correct pour le prix.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 02 septembre 2005 à 00:24:58     
Oui le matos est très bien, seul la pompe me plait pas trop, Hydor c'est pas super réputé et elles ont bcp de problèmes d'usure d'axe (en acier) au bout d'un moment et donc de bruit, mais à 99€ faut faire un choix...
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

vendredi 02 septembre 2005 à 00:37:41     
Tant pis pour la pompe , quand elle claquera je la changerai. Pour le bruit c'est pas bien grave , j'ai l'aquagate en mode 3 de mon frère pas loin des oreilles lol (c'est vraiment insuportable ce truc, pire qu'un volcano 12 , c'est dire...)
Google




     
Page précédente    Page suivante