Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


J'y croiyais pas maintenant oui

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
jojo88


Membre
Messages : 535

mercredi 20 juillet 2005 à 17:24:51     
En naviguant sur des site de vente de stock et marchandise (comme je suis vendeur) il y à environ 1mois de cela, je suis tombé sur une annonce.

Jlais copier ICI

Après avoir lus le tout, jme dit que bon jvais essayer, sa coute 5€, je penssait que c'était des connerie comme ont pense presque tous. et jme suis dit même si sa rammenne 10€ c'est bon.

Le principe est simple, il est expliqué sur l'annonce ci-dessus en faite plus il y a de monde qui fait avec et plus tout le monde gagne de l'argent.

Les sommes annoncé sur l'annonce m'on bien sur parrut exagéré, et bien j'ai été VRAIMENT étonné qu'il était pas si exagéré que sa.

J'ai fait comme il ont dit, envoyer plus de 60 email à des personne que je connait, puis une semaine plus tard sa commence à rentrer, la 1er fois j'ai touché 55€en 1 jour, puis de jour en jours à augmente, je reçoi jusqu'a 100 paiement de 5€ par jours !!! sur mon compte paypal, j'ai vraiment alluciné, mais le tout c'est de bien le faire.

J'y ais jammais cru à c'est truc maintenant j'y croi.

Attention je ne fait pas de pub pour cette entreprise, mais je partage mon expérience, pour que d'autre puisse la vivre. en plus c'est totalement légale.
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 20 juillet 2005 à 17:28:18     
Pas de ça ici, c'est les trucs en pyramide & co.... Closed
Google




     
Page précédente    Page suivante