Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Autres questions et quelques schémas à vous faire voir

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
mikacmoi


Membre
Messages : 37

dimanche 03 juillet 2005 à 00:22:24     
Salut à tous!

Ca fait un moment que j'ai pas posté car j'ai eu pas mal de boulot et j'avais pas de budget pour continuer mon projet mais cette fois ci c'est reparti!

Alors voila:

Ou trouver un condenseur pas cher? (je cherche du neuf)

ensuite je réalise mon chillier en tube de cuivre recuit de 10 et comment je fais pour y fixer le capilaire?

J'avais cet idée la:



Le tout brasé bien évidement et le tube de 10 chauffé et mis en forme le plus possible avant l'introduction du capilaire pour éviter que ce dernier se bouche

Et tant que j'y suis ou trouver une alimentation 230V CA ---> 12v CC pour les ventilos...

Ensuite voici mon plan provisoire du système:



Qu'en pensez vous?

J'ai préferé ne pas réutiliser les ventilateurs de refroidissement du compresseur pour refroidir le condenseur car mon but et d'y envoyer un air le plus frais possible pour pas perdre en perf

Merci

Message édité par mikacmoi le dimanche 03 juillet 2005 à 00:24:15
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 03 juillet 2005 à 01:28:36     
pk pas pour le schéma sachant que la ventillation du cp pourra etre extra silencieuse par rapport a son bruit , et faire un labyrinthe aussi pour eviter que le bruit du CP sorte de la "CP case" en utilisant un materiaux absorbant genre enceintes

pour l'ecrasement ya rien de plus con donc pas 36 façons de faire
Google




     
Page précédente    Page suivante