Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Waterblock pour 7800 GTX ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
minodemars


Membre
Messages : 380

mercredi 22 juin 2005 à 16:06:56     
Slt à tous, je viens de voir qu'innovatek sur leur site de vente en ligne vienne de mettre dans leur catalogue un nouveau WB GPU et notamment pour la nouvelle 7800 GTX....ok y une difference sur le bloc, il manque le petit retour à droite sur la colonne à refroidir...
Mais je me demandais si le block NV68 de DANGERDEN pourrais être compatible avec la 7800 GTX, car le retour n'y est pas de base, les trous de fixations semblent identiques....alors comme j'ai dans l'espoir d'en acquérir une et que j'aime bien dangerden, j'aimerais avoir votre avis car je vais déjà commencer à m'approvisionner en matos WC avant le HARDWARE...

Merci et @+
Google




     
minodemars


Membre
Messages : 380

vendredi 24 juin 2005 à 18:43:28     
A part innovtek, y a personne qui fait ça?! j'ai vu que les WB de swiftech y vont aussi; mais lois j'aimerais savoir si dangerden fait ça car je ceux que la ram soit aussi refroidie...;
Wait and see.....
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 24 juin 2005 à 18:50:41     
Bah vu que c'est ultra récent, faut attendre un peu de savoir la disposition, etc. Tous les fabricants connus vont sortir des WB , c'est évident, faut du temps...
nicodache


Membre
Messages : 180

vendredi 24 juin 2005 à 19:49:33     
le truc qui risque de faire chier, c'est que à ce qu'il parait, le design a été simplifié depuis les 5x00 et 6x00, ce qui fait que les fabricants pourront concevoir leur propre design de cartes graphique...

Autrement dit, innovatek risque de devoir faire 5 blocs et 7 fix différents pour couvrir l'ensemble du marché des 7x00...
minodemars


Membre
Messages : 380

vendredi 24 juin 2005 à 22:42:43     
Effectivement t'as pas tort, mais la plupart des cartes disponible aujourd'hui auraient le meme designe puisqu'elles reprennent toutes celui de nvidia de base, et cela se voit par le systeme de refroidissement .......donc fix nvidia, etc....
Après c'est sur que lorsque certain fournisseurs proposeront leur propre systeme de refroidissement, effectivement et par optimisation de ce refroidissement; là ça risque d'être different......
Après c sur faut voir......
Bon pour l'instant je pense que dès que j'aile pognon je les prends et les fous en aircooling jusqu'à qu'ils sortent les bon waterblocks et là je les passeraient en Watercooling avec un bon petit BIX 3 qui sera au cho et une petite D5 le tout en toyo de 1/2-3/4 bien sur...
LPDC POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 25 juin 2005 à 11:52:46     
apparemment ceux des 6800 vont

Message édité par Tyrou le samedi 25 juin 2005 à 11:52:52
minodemars


Membre
Messages : 380

dimanche 26 juin 2005 à 22:40:18     
Meme pour la RAM ? car ce dont je parle c'est des WB qui couvrent aussi la ram comme inno, DangeDen, etc....je veuxle DANGER moi...en SLI si vous plé , )
Google




     
Page précédente    Page suivante