Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Compatibilité Huile

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 29 avril 2005 à 14:33:48     
Salut tout le monde!

Voilai j'aimerai savoir si un compresso prévu pour du R12 (mon 3/4 de CV) peut contenir du R22 sans changer l'huile??
Sachant que c'est pas un compresseur hermétique (moteur + piston) mais un ouvert, c'est à dire avec moteur et piston séparés, relié par couroie (je sais pas si ca change quelque chose mais je précise au cas ou....)

Voila tout merci
Google




     
jojo88


Membre
Messages : 535

vendredi 29 avril 2005 à 15:12:12     
Salut,

Tu peut mettre du R22 sans problème sans changer l'huile, vu que le R22 et compatible avec l'huile pour R12.
Si c pas un hermetique c pas grave sa marche aussi, du moment que sa compresse et que c étanche (enfin je pense)
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 29 avril 2005 à 15:53:29     
nan je sais que meme si c pas un hermetique ca marche mais c pour savoir si justement avec un non hermetique quand on vide un systeme l'huile ne se barre pas comme avec un hermetique

Merci pour ta reponse jojo et j'ai mis ma commande sur ton thread

@++
Google




     
Page précédente    Page suivante