Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Temps Cpu 1 et cpu 2 ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
dol


Membre
Messages : 68

samedi 16 avril 2005 à 13:33:27     
et ? plus rien



Message édité par dol le dimanche 05 mars 2006 à 18:01:55
Google




     
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

samedi 16 avril 2005 à 13:55:29     
sachant que t'as du activé l'hyperthreading sur ton paykat, t'as pas 2 core ou 2 cpu physiques, mais juste 2 cpu logique, le 2eme t'en prend pas compte .... je me demande meme pkoi ca apparait dans les softs de monitoring mais bon...

edit : je viens de regarder les temps, elles sont completements a l'ouest, donc de toute facon ca sert a rien de les regarder
( a moins qu'avec leur eist machin chouette, ca descende ci-bas en idle ? chuis pas convaincu =)

Message édité par bill_baroud le samedi 16 avril 2005 à 13:57:02
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 16 avril 2005 à 13:56:41     

Aucun rapport, t'a juste deux sondes pour le CPU, probablement interne et externe.
Et vu que c'est des sondes mobo, merdiques.
Redgiant


Membre
Messages : 12

samedi 03 septembre 2005 à 19:36:39     
ca doit etre la diode mais tes resultas me rassure je suis pas le seul avec des temps tordues
d'apres ce que j'ai pu lire la temperature de la diode n'est pas etalonnée il faut ajouter ou retirer des degrés pour compenser le prob c'est que meme comme ca c tordu j'ai un delta de 40°C entre idle et burn(0°en idle 40°Cen burn avec burnk7) avec la sonde mobo c'est pluto(40°C en idle et 46°C en burn ce qui semble plus realiste vu que je suis watercoolé
apres je pensai que la diode en question est la diode interne du processeur(athlon 2000+ pour moi) mais je ne suis pas sur
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 03 septembre 2005 à 21:15:58     

Beau déterrage
Google




     
Page précédente    Page suivante