Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Cherche qqun sur Strasbourg :)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Bourreau


Membre
Messages : 34

jeudi 03 mars 2005 à 19:50:32     
Salut tlm,
je suis nouveau ici et je suis de Strasbourg. J'ai un Mach II ST qui tourne au R134a. J'aurais aimé savoir s'il y avait ici qqun de Strasbourg qui aurait pu me faire le plein de R404 ou de R290 par exemple, car je n'ai aucun matériel chez moi et j'y connais rien en bricolage

Bien entendu, en plus d'une bonne bière, je rémunère

Voilà voilà, je vous remercie par avance
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 03 mars 2005 à 20:02:47     

Bienvenue chez les Givrés !
du côté de Starsbourg... je ne sais pas s'il y a quelqu'un...

on va attendre qu'ils se manifestent en faisant un petit
Bourreau


Membre
Messages : 34

jeudi 03 mars 2005 à 20:15:08     
Salut, merci bcp pour cet accueil


edit : si yen a qui sont pas de Stras, j'acceptent aussi, meme de tres tres loin tant que cai eux qui payent le trajet

Message édité par Bourreau le jeudi 03 mars 2005 à 20:15:32
anty


Membre
Messages : 2

samedi 27 mai 2006 à 22:07:18     
salut,

j'habite a strasbourg, je suis entrain de monter mon dod...et je vais bientot le remplir de r290 ou peut etre meme de r402...Si tu cherche toujours changer de gaz dit le moi.

edit: je viens de voir la date..hehe ca fait plus d'un an quand meme...bon tanpis je laisse quand le message

Message édité par anty le samedi 27 mai 2006 à 22:10:15
Google




     
Page précédente    Page suivante