Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Capillaire

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
hunter69fr2002


Membre
Messages : 125

mardi 08 février 2005 à 22:03:37     
Salut tous le monde ,

bon , je sais que cette question a deja ete posé plusieurs fois mais bon , je doute vraiment . C'est la longueur du capillaire . D'apres ce que je sais c'est par rapport a la puissance a dissiper , moi j'ai un 3.4C , que j'overclock a 3.8 en WC , donc j'espere un peut plus avec mon DOD , donc je suppose que ca doit dissiper 150 Watts environ . Donc dison pour voir gros 200 Watts , et ben avec le prog et different post que j'ai lu il me faudrait 3 metres de capillaire peut importe le gaz utilisé ou le cp .

Je demande parce que au debut j'avais un ae4zf que je comptait chargé en r22 et on m'avait dis de mettre 2.1m mais maintenant que je compte utilisé mon danfoss nl7f en r404a , je me demande si il faut quz j'utilise toujours 2.1m ou c'est fameux trois metres ,

eclairé moi svp . merci
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 08 février 2005 à 23:26:37     
ça depend aussi du diametre de ton capillaire, 3m, ça doit etre pour du 1mm, 2m st beaucoup plus cohérent si c'est du 0.8
hunter69fr2002


Membre
Messages : 125

mercredi 09 février 2005 à 08:23:11     
ewact , j'ai pas fais attention au diametre de mon capillaire , c'est bien du 0.8 , je vais refaire le calcul , mais bon tu as surement raison , ca doit etre 2 m . Je me sens plus confiant maintenant .

merci
Google




     
Page précédente    Page suivante