Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[recherche] - Compresseur Puissance Frigo ~1kw@-25

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 novembre 2003 à 01:24:14     
Salut, voilà en gros je cherche un gros compresseur de type rotatif, vous savez "en hauteur"

il constituera le premier étage du bi étagé que je suis en train de finir (pour noel ) c'est le dernier élément qui me manque...

ils se trouvent dans les climatisations, niveau puissance je suis pas exigeant, pour ordre d'idée, il faut du 1KW à -25°c en gros...


N'hesitez pas à me faire une proposition !

ça urgeeeee


Google




     
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 27 novembre 2003 à 14:24:59     
hmmm dans ma fac ils sont entrain de balancer des frigo/congélo de psychopathes, mais je sais pas si ils marchent encore.

Par contre y en un (un kelvinator) la graduation descend jusque -100° et j'ai bien l'impression qu'il y a 2 compresseurs dans le merdier. Par contre faut se grouiller, ils sont dans la benne :/

Et j'ai aucune experience dans le demontage de compresso.


Y en avait un autre avec un seul compresseur bcp plus haut que ceux que vous avez en general, avec un rad enorme O_O pour le condenseur je pense.

J'ai pas d'APN mais si il faut vraiment, j'irais prendre des tophs



Ah oui pour info, ca doit etre le departement chimie de l'UBO de Brest qui les balancent ^^
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 novembre 2003 à 15:05:32     
tu es a quel endroit ?

démonte moi en un ça serait parfait

si tu prendre les deux c'est encore mieux !


je plaisante pas, si y a moyen de récupérer ça pour moi, tu auras toute ma reconnaissance :love:
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 27 novembre 2003 à 17:06:15     
bah y a pas de problème (je pense)

mais j'aimerais avoir quelques conseils pour le demontage sans fuites, parceque les gaz dedans doivent craindre a mort.

L'autre problème c'est que j'ai pas d'outils sur moi :/

FLATSPINMAN


Membre
Messages : 402

jeudi 27 novembre 2003 à 17:31:52     
il va valoir que tu t'arme de quelques touils quans meme du style grosses pince coupante et truc dans le genre et tourne vis....masse au cas ou quequ'un te fai chier....

sinon pour le gaz va valoi le lacher.....


dit donc kelvinator c'est le nom du shop ou j'ai acheter mon deshy c'est marran c'est touuuuuut piti truc....
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 novembre 2003 à 18:38:53     
QUOTE (bill_baroud @ Nov 27 2003, 03:06 PM)
bah y a pas de problème (je pense)

mais j'aimerais avoir quelques conseils pour le demontage sans fuites, parceque les gaz dedans doivent craindre a mort.

L'autre problème c'est que j'ai pas d'outils sur moi :/

Bah c'est super sympa si tu le fais !!! si tn plus tu peux récupérer le rad, hesite pas si tu n'en veux pas je te le prends aussi !

Pour le matériel : pince, pince coupante, tournevis, quelques clés plates ou à oeil



MP moi pour me dire ou tu te situe que je vienne chercher tout ça dès que possible
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 27 novembre 2003 à 19:20:53     
faut encore que je trouve tous ces outils + une lampe torche pour y aller ce soir

Et pis ils sont tout rouillés, et doivent pas etre en etat de marche (une fac ca balance pas des trucs comme ca )


Par contre oué p-e pour le gros condenseur, ca peut valoir le coup (plus gros et plus epais que celui en toph dans ton guide )
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 novembre 2003 à 19:31:20     
si il marche, je le sens
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 27 novembre 2003 à 19:56:17     
bon il me manque plus que la lampe torche et les grosses pinces coupantes :/

ca va etre plus chaud a trouver.



Ca fait un peu opération commando sur les bords ^^

Edit : mon pote repond pas au tel
j'aurais pas de pinces ce soir ..... reste plus qu'a prier qu'ils restent dans la benne pour le WE (elle etait pas encore bien pleine)
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 novembre 2003 à 20:58:26     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 29 novembre 2003 à 17:27:36     
up
vOmegaz


Membre
Messages : 49

samedi 29 novembre 2003 à 17:32:47     
tu as toujours pas trouvé ?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 29 novembre 2003 à 17:59:42     
non, vais voir avec un forumeur de brest, mais rien n'est sur pour le moment... on sait pas si il marche, ni si il faut une alim a part ni la puissance

et puis comme je trouverais toujours le moyen d'utiliser des compresseurs c'est pas perdu, donc UP
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

dimanche 30 novembre 2003 à 23:36:14     
oué, ben mon plan commence serieusement a prendre de l'eau
(oui il pleut a moitié).

C'est vraiment pas evident a demonter un truc rouillé au milieu de detritus divers et variés avec une mobilité restreinte

voir le mail pour plus d'infos
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 30 novembre 2003 à 23:37:36     
je viens de le lire

merci d'avoir fait tout ça en tous cas !!!
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

dimanche 30 novembre 2003 à 23:44:52     
bah si tu trouve avant demain (il sera ptet encore, mais avec une couche de plus par dessus) que c'est LE compresso qu'il te faut, je peux y retourner et le demonter, mais la vu le temps que j'avais passer, je me suis dis qu'il vallait mieux que je m'assure que tu le veuille vraiment

tout est rouillé, c'est ca qui est chiant, et je peux pas me deplacer autour.... si je pouvais amener tout le merdier et le mettre dans mon garage pour etre peinard, je le ferais sans pb, mais la c'est la grosse arrache.

Genre j'ai du sauter par dessus les grilles de la fac pour rentrer, eviter des fenetres qui etaient allumer avec des gens dedans, ne pas marcher sous les lampadaires, poser des pièges a l'entrée des couloirs, amener mon frère en couverture pour eliminer les eventuels géneurs et pris quelques otages au cas ou les forces de l'ordres s'en melerait


ok
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 30 novembre 2003 à 23:49:52     
bah j'aurais pas trouver d'ici là.

deux choses me rebuttent :

+ le fait que je ne suis pas sur qu'il marche (je le pense, c'est le genre de bete increvable)

+ le fait qu'il faille une alim à part...



Si tu le démontes il sera quoi qu'il arrive dans la cascade... maintenant faut qu'il marche.


Si tu m'annonces une bonne nouvelle concernant l'alimentation, je te le prends direct moi, la rouille c'est pas un probleme ça s'enleve
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

dimanche 30 novembre 2003 à 23:57:28     
une bonne nouvelle pour l'alimentation ?


euh, quand je l'ai vue de près, j'ai vraiment pas eu envie de la demonter

et 200v ca me parait etrange :/



ce qui me fait vraiment chier c'est de devoir surveiller mes arrières en permanence (enfin c'est pas comme si je cambriolais la fac) et que de jour, c'est un des passages les plus frequentés de la fac, donc 500 gus qui se demandent en allant au RU se que je peux etre entrain de foutre, merci bien


y me faudrait une meuleuse sur piles pour decouper le cadre où y a la partie frigo du truc pour l'embarquer et la demonter.

Ah oui sinon, la partie du haut du compresso, y avait ecrit "oil" en gros donc je suppose qu'il y a un compartiment special ?

tu trouve rien avec la référence ?
manu369


Membre
Messages : 5247

dimanche 30 novembre 2003 à 23:58:30     
oubli pas la cagoule kan tu rentrera en mode commando
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 01 décembre 2003 à 00:00:26     
oil c'est pour le réservoir d'huile.


bon laisse tomber, c'est genial d'avoir fait tout ça j'ai une quinzaine de jour pour trouver le compresseur...


bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 01 décembre 2003 à 00:02:55     
manu369 : vi vi t'en fait pas, on snippe les sentinelles avant d'approcher, on est aps totalement demeurés non plus



zytra : bah je suis en vacance, si je m'ennuis vraiment, j'y retournerais ... limite j'irais voir les mecs qui se chargent de balancer tout, s'ils peuvent pas me treuiller le merdier dans mon coffre
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 01 décembre 2003 à 00:05:35     
oké c'est sympa
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 02 décembre 2003 à 14:36:49     
up
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mardi 02 décembre 2003 à 20:19:09     
au passage, c'est dans quel genre de frigo/congelo qu'on peut trouver ca ?
parceque 1kw ca fait beaucoup pour du frigo menager je trouve


histoire d'ouvrir le bon oeil
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 02 décembre 2003 à 20:23:12     
En ménager ca doit pas exister je pense c'est monstrueux comme compresso

En industriel oui..
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante