Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Info Sur Construction Wb Homemade ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Jahislove


Membre
Messages : 8

vendredi 22 octobre 2004 à 18:10:54     
Salut la foule ,

alors voila, j'ai lu des tonnes de liens ,j'ai vu des tonnes de WB homemade , avec des tas de photo decrivant les assemblages .

par contre je n'ai quasiment pas vu de methode de fabrication pour monsieur tout le monde . personne ne detaille comment il a usiné son WB a la perceuse ou a la dremel .

je n'ai pas acces a une fraiseuse , ni meme a une perceuse a colonne .

alors je cherche des infos sur comment vous usinez vos WB .

pour les top en plexi , comment vous decoupez votre plexi , et ensuite comment vous rendez la coupure propre ?

si vous avez des liens ou infos je suis preneur

merci
Google




     
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

vendredi 22 octobre 2004 à 21:07:00     
bah tu sais, y a pas 50000 facon de se servir d'une perceuse a colonne ou d'une dremel
une perceuse tu perce des trous, une dremel tu creuse ou tu decoupe avec un disque ...

le cuivre t'empeche de faire ce que tu veux donc en gros, tu prend l'outil et t'essaye de lui faire faire ce que tu veux, lire des tutoriaux t'aidera pas bcp dans ce cas, faut passer a la pratique

Bon c'est sur après, avec de l'experience, tes decoupes seront plus droites/regulières, mais il faut s'entrainer pour ca
kursk


Membre
Messages : 187

vendredi 22 octobre 2004 à 22:27:42     
tu voudrais des tutos de fabrication?
jte conseille de regarder qq réalisations perso des membres du forum, histoire de te donner qq idées.
http://www.cooling-masters.com/forum/index.php?showtopic=986

sinon le cuivre c'est suffisement casse-burnes pour qu'aucun de nous ne se devoue pour te faire un papier qui expliquerais de long en large comment faire. a l'occassion d'un nouveau wb peut etre...

dans les designe facile et sympa, jte conseile le rotor-block:
- tu commence à percer la surface couverte par percer des trous alignés sur une matrice carrée
- puis tu joint ce trous en creusant des canaux au dremel
http://www.procooling.com/reviews/html/_ro...eview_-_4_2.php

mais bon sans outillage un minimum serieux tu t'en sortira pas
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

vendredi 22 octobre 2004 à 23:47:01     
tu prend 2 carrés de cuivre... tu perce pleins de trous et tu defonce le tout a la meuleuse d'angle avec un disque usé asséz large (usé pour avoir un plus petit diametre, et un meilleur acces)

tu fait les 2 pareils, sauf que dans 1 des 2 tu perce les trous pour les embouts, tu soude les 2 emsembles, tu ponce, et c pret

si tu cherches du cuivre tu peut t'ajouter a la commande en coure
Google




     
Page précédente    Page suivante