Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Je Peux Faire Quoi Avec Ces Deux Bouts

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

vendredi 22 octobre 2004 à 09:29:26     
Salut a tous, voila en faisant les courses, je suis passé devant un entrepos de "materiaux non fereux", donc je m'arrete et parle un peu avec un gars, me montre ses bout de chute de cuivre.
Il y avait quelques bout qui m'interessait mais il m'annonce 7€ le kg......
J'avais reperé quelques bout mais pas loin de 2kg.
Il me dis que si c'est que pour ca, j'ai qu'a lui donner de quoi payer un café. Moi étudiant toujours fauché, je sort de ma poche réservée spécialement aux piece pour la machine a café de l"iut 2-3€

Donc j'ai ces deux bout relativement grand, la plaque fait 6mm et la section 20mm .
Je suis bien malin maintenant pour couper ca a la scie sauteuse.
Je peux faire quoi avec ca? Un waterblock cpu? le mien est en alu pouri, quel genre de cannaux?
Google




     
Bestaflex


Membre
Messages : 45

vendredi 22 octobre 2004 à 10:34:24     
Perso j'ai pas de conseils a te donner, sauf que ton embout vert risque d'etre incompatible avec tes tuyaux
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

vendredi 22 octobre 2004 à 12:13:07     
Ha bon? le débit du PS/2 et l'USB sont pas compatibles?
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

vendredi 22 octobre 2004 à 21:17:02     
ouais tu peux large faire un wb cpu

tu perce des trous et tu les rejoint a la dremel, classique mais efficace.
par contre je te conseille la scie a metaux pour la decoupe
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

vendredi 22 octobre 2004 à 21:37:44     
je serais toi, je couperais la plaque rectangulaire en deux de maniere a faire un fond et un top, et je taillerai un maze dans le gros cylindre

quand je dit tailler un maze, c'est carrément transpercer le cylindre, le fond étant constitué par l'autre plaque

puis comme dit bill baroud, c'est clair que la scie a métaux ca le fera plus que la scie sauteuse ^^
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

dimanche 24 octobre 2004 à 10:38:59     
Merci pour vos réponses, le disque fait 18mm d'épaiseur, et je pensais faire un truc comme ca
les petit pour la CG, NB, SB et le caré pour le proc
Google




     
Page précédente    Page suivante