Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


[cg] Vapochill Light Speed Rev 2@700€ Fdpin

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
divinours


Membre
Messages : 84

lundi 18 octobre 2004 à 15:57:03     
voila voulant m'acheter d'ici peu un vapochill ls rev 2

je voudrai savoir si d'autre personne serai interessé


les caracteristique

Vapochill Lightspeed
Cooling performance load/idle 240W @ -25,5'C / 0W @ -48'C
Case color: Aluminum
Front bezel: Aluminum
LCD Display: Blue [Programable via VapoChill Control Panel]
CPU-kit Supports AMD K8 / Intel P4 S478 in one kit
[CPU kit can be rotated 360 degrees]
NEW improved ChillControl
NEW Windows based VapoChill Control Panel [USB]
The VapoChill Lightspeed™ unit has a base measure of 210x490mm.
As the CPU in all ATX standard PC cases is placed in the same hight from the bottom of the case the VapoChill LS can be applied to ALL standard PC cases.
To achieve a - direct match - of the outside dimensions of the LS unit (with the case mounted on top) the following Lian Li cases may be considered: PC-60, PC-61, PC-65, PC-7, PC-12, PC-37, PC-82, PC-601, PC-0700,PC-0716a, PC-0716s, PC-6077, PC-6085A.

un test en français de ce joli bébé
http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=16&page=0

quelques photos










pour les question portant sur le bruit les perf le montage tout est recapitulé ds le test ci dessus je demanderai donc de ne pas les aborder ici

pour l'instant c un sondage

si on arrive a +de5 interéssé une mini cg pourai se faire

les prix sur le net varie de 700€ a 1100€ en fonction des version grise ou noire et des magazins ou on fera la commande

voila s'il vous plai ne poluez pas pas d'up pas de question superflu juste les questions essentielles

merci d'avance

niveau prix on a pour le moment (juste un rescensement)

801,69 € (fdp in )chez matereil.net(en france)
oc-shop 795,50(fdp in ) (etranger)
watercooling.fr 779€( fdp out ) (en france)
computersuplies.be 667€(fdp out)( belgique)

le prix visé 700€ in ce qui est tout a fait envisageable

je sais tres bien qu'ici il y a des mega bidouilleur mais au cas ou kelk'un serai intéréssé ...
Google




     
Page précédente    Page suivante