Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


Waterblock Homemade

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 26 septembre 2004 à 16:02:51     


resultat d'un dimanche avec rien a faire. donc au lieu de glander j'ai fait ca :



le top est pareil que la base, mais en plus profond. reste a faire la finition des cotés et du top, avant de souder les embouts. ca m'a pris 2h (2 bases + 1 top + soudure / poncage)

le bloc fait 50x50x12, ca peut servir pour un CPU un un bon gros GPU avec de la place autout.
Google




     
mike59


Membre
Messages : 776

dimanche 26 septembre 2004 à 16:22:38     
ouah!elle est nickel ta soudure,on la voit meme pas

chapeau
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 26 septembre 2004 à 16:27:16     
merci

en fait la soudure est visible, un tres fin cordon si on se met de coté. L'angle de la photo ne la rend pas tres visible, j'avais pas tilté. J'aurais du faire une photo avant poncage.. .avec l'etain qui bavait de partout

Message édité par Xiao_Bin le dimanche 26 septembre 2004 à 16:27:45
mike59


Membre
Messages : 776

dimanche 26 septembre 2004 à 16:34:24     
et tu as poncé au combien?
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 26 septembre 2004 à 17:01:38     
80 pour degrossir et la sur la photo c passé vite fait avec du 240
mike59


Membre
Messages : 776

dimanche 26 septembre 2004 à 17:06:04     
avec ou sans eau? car je l'ai fais à l'eau au 600 et mon bloc parait moins clean que le tiens
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 26 septembre 2004 à 17:12:22     
sans eau.. c'est du vite fait en plus... ca a du prendre 1/4 d'heure a tout casser
mike59


Membre
Messages : 776

dimanche 26 septembre 2004 à 17:16:15     
j'ai remarqué aussi que sans eau ça brillait plus qu'avec mais est ce aussi efficace?
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 26 septembre 2004 à 17:19:11     
je c pas... j'utilise de l'eau avec le 600 ca m'evite de tout bousiller (feuille qui colle bien sur le verre). ca permet a la poussiere de cuivre de sortir du papier) peut etre que sans eau, comme la poussiere reste dans le papier ca equivaux a un grain plus fin a un moment.

si tu veux sortir les defauts, faut poncer avec un truc grossier... quand ya plus rien tu passe a plus fin.. .etc etc.
Google




     
Page précédente    Page suivante