Depuis 2 jours que Wanadoo ne fonctionne plus. Il y a une semaine, Wanadoo fonctionnait très mal. Là, j'ai trouvé que ce n'est pas le problème de Wanadoo. C'était les filtres qui ont été sautées o.O
Au début, les 2 filtres ont été sautées mais je ne savais pas que c'était ça. France Telecom a téléphoné au support de technique alors ca fonctionne bien la ligne DSL que le technicien a dit.
Il croyait que ça venait le modem qui a le problème alors il m'a échangé contre un modem avec les filtres qui est bien mieux que mon ancien modem.
Pendant des jours, ça marchait impeccable. Il y a 2 jours. Ca ne pouvait plus connecter que mon modem ne trouve pas la ligne DSL. Alors je suis allé à FT. Donc un technicien est allé voir au central téléphonique. Rien d'anormal.
Mais ça ne fonctionnait toujours pas. Je lui ai demandé me donner les autres filtres pour voir.
Là, j'ai changé les filtres. Ca marche impeccable !
On dit que ma ligne est "survoltée"...
Quand je pense en humour : Un technicien a testé Vmod sur la ligne
Si ces dernières filtres seront sautées alors un technicien viendra chez moi pour examiner ma ligne...