Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


questions de vaseline ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
full-power


Membre
Messages : 63

mercredi 25 août 2004 à 12:45:37     

voila mon chill va bientot arriver et je me suis dis que je vais avoir besoin de vaseline , pas pour elargir le cercle de mes amis mais pour en foutre partout sur le proco, chipset et gpu.

Alors, jai trouvé ca chez pépé :



est ce que ca va le faire sachant que c de la vaseline medical et donc contient de l'eau je crois ?
est ce que jen fout dans les trous du soket ??? (jaimerais pas trop m'enfin si ya pas le choix...)
sachant que l'eau tournera dans les -5°~ -10°, yaura pas trop de condensation au dos de la mobo et de la carte graphique ?

voilou
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 25 août 2004 à 13:08:11     
si ta vaseline ne contient pas d'eau, tu peux en mettre dans les trous du socket, sans aucun risque.
après pour la condensation, faut voir comment tu isoles (avec ou sans néoprène ou autre) sinon, tu as un bon tableau qui t'indique à partir de quelle température et quel % d'humidité la condensation apparait.
voili voilou
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

mercredi 25 août 2004 à 13:35:30     
QUOTE (benoît @ Aug 25 2004, 01:08 PM)
si ta vaseline ne contient pas d'eau, tu peux en mettre dans les trous du socket, sans aucun risque.
après pour la condensation, faut voir comment tu isoles (avec ou sans néoprène ou autre) sinon, tu as un bon tableau qui t'indique à partir de quelle température et quel % d'humidité la condensation apparait.
voili voilou

Oh Benou




J'ai la même vaseline que ton pépé full ^^ la Monot

J'ai pas coompris, tu voulais faire quoi d'autre ?
full-power


Membre
Messages : 63

mercredi 25 août 2004 à 14:46:25     
ben je voulais savoir si jen mettait dans les pins du socket , je suis pas trop chaud pour ca !

ensuit est ce qu'elle conduit lelectricité ? parceque c de la medical et donc a base d'eau !
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 25 août 2004 à 16:43:19     
QUOTE

full-power: sur la bequille nom de diou !
Zytra: je suis un pur puceau de merde limite suicidaire
full-power: LOL
Zytra: vais me faire castrer je crois
full-power: LOL
full-power: ta raison c finit tu ten servira jamais !
Zytra:



manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 25 août 2004 à 16:53:04     
QUOTE (full-power @ Aug 25 2004, 02:46 PM)
ben je voulais savoir si jen mettait dans les pins du socket , je suis pas trop chaud pour ca !

ensuit est ce qu'elle conduit lelectricité ? parceque c de la medical et donc a base d'eau !

et pourquoi tu fait pas un test direct sur un truc ,n'importe quoi pour voir comment reagi la vaseline que t'a et tester pour voir si elle est conducteur
full-power


Membre
Messages : 63

mercredi 25 août 2004 à 17:19:32     
ben ouais je vais essayer fin de semaine mais je voulais savoir ce que vous avec comme isolant vous... genre graisse dielectrique ou vaseline ? et pour les trous du socket, faut en mettre ? je pense que non vu que c pas un dod m'enfin pas sur !
full-power


Membre
Messages : 63

samedi 28 août 2004 à 18:18:11     
bon bah jai testé et j'en sait rien !

quel isolant utilisez vous ? je me repte mais faut il en mettre dans les pins du socket ??
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 28 août 2004 à 18:35:27     
non.
full-power


Membre
Messages : 63

dimanche 29 août 2004 à 19:58:47     
oki, c juste pour les dood qui descende a -30° c pour ca qu'on en met dans le socket ?
darknico


Membre
Messages : 2251

dimanche 29 août 2004 à 23:16:21     
no pas besoin

le vapo ls ya juste de la mousse si c bien fait pas besoin de tartine le socket
full-power


Membre
Messages : 63

lundi 30 août 2004 à 15:34:31     
ben ouais mais vu que jai un new babar avec le nouveau pcb etanche, faut quand meme que je tartine sa gueule avec de la vaseline ? bon sauf quil y a tjr les 6 grosses resistance a coté du core
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 30 août 2004 à 16:27:48     
oue pour les ahtlon xp vaut mieux en mettre
full-power


Membre
Messages : 63

lundi 30 août 2004 à 18:10:03     
mais vu que je met un spacer, faut pas que j'en mette quand meme dans les trous du socket ??
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 30 août 2004 à 18:11:46     
no rien a voir tu en met sur le dessus du cpu autour du core pour pas qu il y est de vide entre l evapo et le pcb du cpu

un peu autour du socket

derriere la cm sur les soudure du socket et c bon
Google




     
Page précédente    Page suivante