Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS]vapochill lightspeed

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
ThedSI


Membre
Messages : 719

dimanche 05 septembre 2004 à 12:00:58     
c pas un pb les virement internationnal ca existe...
il faut juste que tu lui donne bic iban et adresse de ta banque( et oui les banques francaises sont tres chiante!!)
Google




     
buibui


Membre
Messages : 27

dimanche 05 septembre 2004 à 12:20:25     
QUOTE (Mastaba @ Sep 5 2004, 06:45 AM)
Et, heu, le gain vaut vraiment le coups ?
(parcequ' il fait plus de bruit, d' après le test CM)
(je demande ça comme ça hein, je fait pas la collection, enfin pas encore  )

Ben evidemment que ca vaut le coup,c'est comme si j'avais un fx-59 au niveau frequence(et encore c'est parce que ma mobo limite! mais en socket 939

Message édité par buibui le dimanche 05 septembre 2004 à 12:20:56
djangolefous


Membre
Messages : 31

dimanche 05 septembre 2004 à 13:33:37     
QUOTE (buibui @ Sep 5 2004, 11:48 AM)
Ce qui a c'est que je n'ait pas encore recu mon nouveau vapo:ca fait un mois que je l'ai renvoyé chez asetek(ils m'ont envoyés un mail comme quoi il était toujours sous garantie et qu'ils allaient m'en envoyer un nouveau(rev2) avec socket 940/939(new,yes!)/...mais en attendant je l'ai toujours pas recu donc ca sert a rien de precipiter les choses...
Et puis c'est vrai que je préférais commercer avec un ptit belge pour facilité le paiement...mais si le futur acheteur sait comment proceder pôur un virement transfrontalier,il y a pas de prob!



virement international
wester union
credit documentaire

pas de probleme

je fait du commerce internationnal
Mastaba


Membre
Messages : 1734

dimanche 05 septembre 2004 à 17:37:38     
QUOTE (buibui @ Sep 5 2004, 12:20 PM)
Ben evidemment que ca vaut le coup,c'est comme si j'avais un fx-59 au niveau frequence(et encore c'est parce que ma mobo limite! mais en socket 939

Nan mais je parle par rapport a un mach2, est-ce que c' est beaucoups mieux ? (en perf, parcequ' en bruit, ca l' est... )
buibui


Membre
Messages : 27

dimanche 05 septembre 2004 à 19:40:46     
Ben c'est plus facile a monter
djangolefous


Membre
Messages : 31

dimanche 05 septembre 2004 à 20:33:48     
QUOTE (buibui @ Sep 5 2004, 07:40 PM)
Ben c'est plus facile a monter

tu pourrait venir sur msn?

voir si on peut faire venir le vapo de asetek direct chez moi ca t'evitera les fdp

evidement je paye d'avance

djangolefous@hotmail.com
merco92


Membre
Messages : 61

lundi 06 septembre 2004 à 11:19:37     
QUOTE (Zytrahus @ Sep 4 2004, 07:55 PM)
je m'occupe de ce forum. je ne sais pas ce qu'il se passe ailleurs, ça ne me regarde pas. Mais ici, tu arrives apres, donc SI django s'est mis d'accord avec le vendeur, je ne vois pas pourquoi il renoncerait. Ca ne se fait pas. c'est tout.

apres si le vendeur avait refusé l'offre de django, et bien ce sera le suivant sur la liste etc...


On se pointe pas comme ça en critiquant les regles établies sous pretexte d'habiter dans le meme pays que le vendeur hein

Je viens de voir ce poste. (desolé pour la gene occasionnée )
Je souhaiterais m'exprimer concernant nico007 qui essaye de passer au dessus de Django. Pour info je me suis fait siffler une vente par bill_baroud sans que ça gene personne.

http://www.cooling-masters.com/forum/index...wtopic=1228&hl=

Zytrahus, tu aurais pu bouger pour moi, meme si le montant n'est pas le meme. Ce n'est pas pour le materiel mais pour le principe.

merci quand meme
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 06 septembre 2004 à 11:24:16     
Je regrette que ça se soit mal passé. Je n'étais plus présent à l'occasion de ton problème, il m'aurait donc difficile d'intervenir. C'est vrai que ce genre de situations relève plus "des regles de bonnes conduites d'un forum" que de sa modération à proprement parlé. C'est pourquoi la seule chose qu'un admin, modérateur ou simple modérateur puisse faire dans ces cas là, c'est d'intervenir en rappelant ces "coutumes". On ne peut en aucun cas exiger quoi que ce soit concernant la décision d'un vendeur, une intervention aurait pu peut etre arranger les choses, mais ça ne relève pas vraiment d'une faute qui doit à juste titre être modérée.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 06 septembre 2004 à 11:30:20     
Le vendeur vend à qui il veut en général donc tant que rien n'est conclu, l'ordre des places importe peu à mon sens. Vous êtes grand vous vous débrouillez
djangolefous


Membre
Messages : 31

lundi 06 septembre 2004 à 11:33:20     
QUOTE (Rosco @ Sep 6 2004, 11:30 AM)
Le vendeur vend à qui il veut en général donc tant que rien n'est conclu, l'ordre des places importe peu à mon sens. Vous êtes grand vous vous débrouillez

bah non dans les forum en general

c'est vendu a celui qui dit "je prend a ton prix" en premier

le reste n'est pas valable

c'est le premier qui signe
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 06 septembre 2004 à 11:38:46     
Le vendeur a aucune obligation de vendre au 1er venu il est libre de choisir, ce genre d'attitudes vient des forums mais tout le monde n'est pas forcèment de cet avis... La mise en vente sur plusieurs forums est un soucis majeur du non respect de cette règle communément admise. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même même si je comprends bien le pkoi du comment.
merco92


Membre
Messages : 61

lundi 06 septembre 2004 à 11:39:22     
C'est pas grave de toute facon, mais tu ne peux empecher nico007 de faire ça proposition au vendeur, qui decide a qui il le vend. c'est au vendeur de respecter l'ordre.
Enfin de toute facon chacun fait comme il veux, pour ma part, je sais que par principe je privilegie le premier.

Message édité par merco92 le lundi 06 septembre 2004 à 11:41:36
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 06 septembre 2004 à 12:18:21     
QUOTE (Rosco @ Sep 6 2004, 11:38 AM)
Le vendeur a aucune obligation de vendre au 1er venu il est libre de choisir, ce genre d'attitudes vient des forums mais tout le monde n'est pas forcèment de cet avis... La mise en vente sur plusieurs forums est un soucis majeur du non respect de cette règle communément admise. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même même si je comprends bien le pkoi du comment.

Transactions

Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit toutes les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire.

bon ca a le merite d'être clair...
on ne vent pas a qui l'on veut mais au premier foromeur qui manifeste sont interet pour le produit et qui remplie toutes les conditions definie par le vendeur....
si tu veut prvilegier la vente en lot il faut le mettre dans ton premier post bien clairement comme condition a la transaction...
de même pour toutes les autre conditions a la vente ( prix, mode de trnsaction: main propre ou envoie), limitation dans le temps ou dans l'espace..
enfin bon tant que tout le monde est d'accord..ya pas de probleme!
les regles ne sont la que pour rêgler les litiges

Message édité par ThedSI le lundi 06 septembre 2004 à 12:22:55
buibui


Membre
Messages : 27

lundi 06 septembre 2004 à 17:14:02     
Bon puisque ca a l'air de faire jaser beaucoup de gens:
j'ai bien stipulé:je le vend pour 500euros en BELGIQUE!
Donc Django s'est manifesté en premier or il habite en France!
Donc Nico qui creche en Belgique et qui a lu correctement mon annonce s'est manifester également et légitimement a demandé son droit d'achat puisqu'il remplissait les conditions de mon premier post.
Je n'ait rien contre Django mais j'aime bien quand les choses sont faciles a traiter:annonce>accord>virement>envoi>transaction terminée.
Pour ce qui est du multipost(que j'ai fait:materiel.be et cooling-mast),c'est quand meme bien normal de tenter sa chance sur plusieurs fronts!
Maintenant vous comprenez que je suis embarrassé: D'un coté un gars(nico)qui remplit toutes les conditions mais qui s'est manifesté en second et d'un autre Django qui ne rempli pas les conditions mais qui s'est manifesté en premier.

Message édité par buibui le lundi 06 septembre 2004 à 17:14:50
djangolefous


Membre
Messages : 31

lundi 06 septembre 2004 à 17:19:42     
QUOTE (buibui @ Sep 6 2004, 05:14 PM)
Bon puisque ca a l'air de faire jaser beaucoup de gens:
j'ai bien stipulé:je le vend pour 500euros en BELGIQUE!
Donc Django s'est manifesté en premier or il habite en France!
Donc Nico qui creche en Belgique et qui a lu correctement mon annonce s'est manifester également et légitimement a demandé son droit d'achat puisqu'il remplissait les conditions de mon premier post.
Je n'ait rien contre Django mais j'aime bien quand les choses sont faciles a traiter:annonce>accord>virement>envoi>transaction terminée.
Pour ce qui est du multipost(que j'ai fait:materiel.be et cooling-mast),c'est quand meme bien normal de tenter sa chance sur plusieurs fronts!
Maintenant vous comprenez que je suis embarrassé: D'un coté un gars(nico)qui remplit toutes les conditions mais qui s'est manifesté en second et d'un autre Django qui ne rempli pas les conditions mais qui s'est manifesté en premier.

je susi pret a remplir tout les conditions que tu veux

j'envoie meme tonton ups chez toi recuperer la came

et comme je l'ai dit suffit de changer l'adresse aupres de asetek pour que je le reçoit directment chez moi

et je paye bien evidement a l'avance

jte fait un virement demain si besoin....


maintenant si tu veux uniquement vendre a un belge bah tant pis

Message édité par djangolefous le lundi 06 septembre 2004 à 17:22:30
djangolefous


Membre
Messages : 31

lundi 06 septembre 2004 à 17:21:49     
et nico ne remplit pas les conditions car il propose 450€ et non 500
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 06 septembre 2004 à 17:22:09     
Wé changer l'adresse à la source avant qui parte est encore ce qui a de + simple, c'est pas plus bête...
buibui


Membre
Messages : 27

lundi 06 septembre 2004 à 17:35:50     
QUOTE (djangolefous @ Sep 6 2004, 05:21 PM)
et nico ne remplit pas les conditions car il propose 450€ et non 500

Et tu me l'envois comment le virement?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 06 septembre 2004 à 17:38:09     
Tu sais avec le code IBAN de ton compte bancaire tu fais des virements internationaux sans soucis
djangolefous


Membre
Messages : 31

lundi 06 septembre 2004 à 17:38:23     
QUOTE (buibui @ Sep 6 2004, 05:35 PM)
Et tu me l'envois comment le virement?

avec le rib que tu va me donner sous peu
oublie pas le l'iban et le bic
buibui


Membre
Messages : 27

lundi 06 septembre 2004 à 18:05:27     
Je saurais pas te les donner avant le week-end prochain;)
Ps quand tu l'auras,je compte sur toi pour faire peter les benchs

Message édité par buibui le lundi 06 septembre 2004 à 18:06:47
djangolefous


Membre
Messages : 31

lundi 06 septembre 2004 à 18:16:00     
QUOTE (buibui @ Sep 6 2004, 06:05 PM)
Je saurais pas te les donner avant le week-end prochain;)
Ps quand tu l'auras,je compte sur toi pour faire peter les benchs

argh

t'est pas tres rapide la

pkoi on peut pas faire ça demain ou ajourd'hui???
buibui


Membre
Messages : 27

lundi 06 septembre 2004 à 18:23:03     
Ben file moi ton adresse par MP et je demanderais a mon fournisseur qu'il livre chez toi apres retour sav!
De toutes manieres,le vapo n'est pas encore retourné chez mon fournisseur...donc le bic,iban et rib peuvent bien attendre le week prochain(je les aurais des demain mais j'aurais pas mon ordi avec moi)

Message édité par buibui le lundi 06 septembre 2004 à 18:27:45
djangolefous


Membre
Messages : 31

lundi 06 septembre 2004 à 18:26:12     
c'est fait
buibui


Membre
Messages : 27

lundi 06 septembre 2004 à 18:47:01     
Voila,j'ai demandé qu'ils envoient directement chez toi le vapo...
Google




     
Pages :  1  2  3