QUOTE (Rosco @ jeudi 17 janvier 2008 à 21:11:21) :
Et il est où le tube de prise d'eau froide à l'arrière pour refroidir le moteur ? Ou alors t'utilises un moteur de récup refroidi par air style tronçonneuse et sans capot supérieur (on voit pas le plan entier) ?
On peut faire un peu plus simple comme géométrie pour la chaise arrière, là le gars il a fait massif tout de même. Y a combien de chevaux à faire passer ?
Les prises d eau seront ( y en aura deux ) a 2 cm avant le tableau arriere ( sur le couple ou seront fixee les transmitions) et sous la coque
Pour les moulins ce sera deux gros Brushless d environ 1000 a 1800w chaqun
Le refroidissement , ca sera un tube de pvc avec deux prise de pressu et deux joint thorique entre le moteur et le tube ( pas evident a imaginer , si je trouve une toff , je la poste
)
Mais la je vais arreter de poluer le post a pierro , et ce soir promis , je fait un topoc avec les grandes lignes plus 2-3 toffs du chantier en cours .
Pour les derives des transmitions , pas la peinne de batailler , j en aurais pas besoin pour mon cata , ces transmitons sont prevues pour deux moteurs thermiques donc cata plus lourds que le mien
Et pour ce qui est du safran, je veux justement du massif car la vitesse visee et de l ordre des 100km/h
Edit : juste pour rosco , sur la derniere toff ( celle faite sous catia , regarde bien le safran , ya une entree d eau en plin milieu a l horizontale
et normalement ca ressort en haut du safran.
Message édité par perecastor le vendredi 18 janvier 2008 à 10:05:38