Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


CG peut être express

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mercredi 19 mai 2004 à 23:38:32     
j'avais parlé d'une CG express, je ne veux pas faire concurence à celle de zytra.
ceux qui veulent du matos allez voir le site de "kafrusix" et dites moi ce que vous voulez.
j'aurais peut être encore une remise équivalente au moins à la TVA j'espere soit 20 %.


A vos remarques et indiquez vos souhaits
Condenseurs, flexibles, déshydrateur, dudgeoniere, TEV, bouteilles de bordeaux, de bierre, eau minérale et huile d'olive vierge pour compresseurs méridionnaux ...

prévision pour dans 20 jours seulement car j'ai beaucoup de choses à m'occuper en ce momment

Message édité par baron_noir le jeudi 20 mai 2004 à 00:09:24
Google




     
jetspeedmatrix


Membre
Messages : 312

mercredi 19 mai 2004 à 23:58:47     
"kafrusix" ? késako ?
baron_noir


Membre
Messages : 1236

jeudi 20 mai 2004 à 00:07:39     
QUOTE (jetspeedmatrix @ May 19 2004, 11:58 PM)
"kafrusix" ? késako ?

Je ne veux pas faire de pub pour un fournisseur qui diffuse son catalogue la :
http://www.uri.com/france/catalogue.htm

c'est interdit par le REGLEMENT DE FAIRE DE LA PUB



KoD601


Membre
Messages : 56

jeudi 20 mai 2004 à 00:21:58     
Bon ben pour mon premier DoD j 'aurai besoin de :

-2 flexibles 50 cm
-1 déshydrateur
-2m50 de capillaire

A emporter SVP

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 20 mai 2004 à 08:07:49     
j'en serai, en plus ça tombe pile quand j'en aurai besoin
baron_noir


Membre
Messages : 1236

jeudi 20 mai 2004 à 23:22:59     
Pour vos réservations, je vous demande de bien "formater" vos souhaits de la maniere suivante :


Réf. fournisseur,: désignation(catalogue);Prix unitaire HT; Quantité; commentaire ...

Un tableau exxcel viendra le moment voulu complété des tarifs négociés si possible ....


comme j'ai peu de temps et qu'une CG cela occupebeaucoup, (je me rapelle de la derniere)
je ne prendrais en compte que les demandes formulées suivant la codification ci-dessus



Message édité par baron_noir le jeudi 20 mai 2004 à 23:23:44
Google




     
Page précédente    Page suivante