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[VDS] Groupe complet au R22

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baron_noir


Membre
Messages : 1236

lundi 17 mai 2004 à 22:25:16     
Bon voila de nouvelles activités font que je vais de moins en moins en moins bricoler des DODs.

le probleme c'est mon stock qui va me servir à rien.

Voila aujourd'hui, je mets donc en vente un groupe complet au R22 UH AE4430 :
Condenseur avec son ventillo bien dimensionné pour le compresseur au R22 .
vannes d'arets, chargement.
Etat nickel.
il est m^me déja chargé en R22.
il faudra rajouter sur les vannes un évaporateur DOD ou chiller et un capilaire mais je conseille plutot une TEV et completer en R22.
Eventuellement mettre une bouteille liquide...

c'est l'outil idéal pour faire un banc de test d'evapo DOD, c'est ce à quoi je l'avais réservé

a vos propositions 150 € garantie 3 mois

j'ai également une TEV neuve + son orifice spécifique R22 à 95 €



Message édité par baron_noir le lundi 17 mai 2004 à 22:27:11
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 17 mai 2004 à 22:43:44     
option tres seriuse dessus
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 17 mai 2004 à 22:47:39     
quelle puissance compresso ?
quelle taille fait le condenso ?

ce serait echangeable contre le compresso mort de 1CV plus quelques euros ?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 17 mai 2004 à 22:49:34     
cylindrée : 5.70cm3
335W à -10

c un HP
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

mardi 18 mai 2004 à 14:03:44     
Un HP qui ressemble pas a un HP ?
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mardi 18 mai 2004 à 22:18:43     
QUOTE (Tyrou @ May 17 2004, 11:47 PM)
quelle puissance compresso ?
quelle taille fait le condenso ?

ce serait echangeable contre le compresso mort de 1CV plus quelques euros ?

Tyrou, je t'ai donné le catalogue 2003 de chez cafrusix, il est dedans avec toutes ses spécifs, Zytra a été plus rapide que toi il a trouvé sa cylindrée
Alors l'air du bassin doit te faire réagir plus vite.
mais tu a compris que ce qui compte c'est le rendement ...
Tu l'avais vu sur mon étagére lors de ton passage, il brille et si tu viens le chercher tu entendras le spitch lors de l'ouverture d'une vanne ce sera le R22 qui se barre...
Le compresseur est équipé avec un condensateur de démarage, il y a du couple pour les gaz "lourds"

L'échanger contre le compresseur "mortibus" cela fait beaucoup, mais il y a un arangement à trouver surtout si tu mets dessus la TEV qui optimiserait l'ensemble.

A tes propositions raisonnables Tyrou...

sans trop baisser le prix je prefere te rajouter du matos de mon stock, super ventillos ou turbines tangeantielles en 220V.



Message édité par baron_noir le mardi 18 mai 2004 à 22:21:07
baron_noir


Membre
Messages : 1236

jeudi 20 mai 2004 à 22:46:23     
QUOTE (Mustang @ May 18 2004, 03:03 PM)
Un HP qui ressemble pas a un HP ?

Un condensateur de démarage ça sert à quoi ???

regarde bien sur la photo à gauche ....

M^me si la cylindrée est la moitié de celle d'un compresseur de 1/4 CV en R12 je peux te dire que c'est d'la bonne cette chose la.

Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

dimanche 23 mai 2004 à 08:20:26     
reste que ça t'enlevera pas bcp bcp de W à -30°C... vu la taille ça risque pas d'inventer les poumons qu'il n'a pas...
Google




     
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