Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Conseils nouvelle configuration

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 18 mai 2012 à 19:27:54     
Salut les moches, vieux, gros et autres cracotiers ( ;D )

Besoin de vous pour une tâche qui dépasse à présent mes compétences! Enfin... bref, pour faire court et comme vous avez du le constater, j'ai été pas mal absent de tout site je dois dire depuis des années et me voilà de retour pour vous jouer un mauvais... tour... ? Euh non c'est pas ça...

En somme, à l'heure actuelle je suis assez perplexe voir perdu vis à vis des différents magasins sur le net et des disponibilités du matériel.


Donc, j'aimerai vos avis/suggestions sur les magasins que vous connaissez, de préférence achat en ligne, et j'accepte aussi des magasins hors de la france du moment qu'ils livrent à l'international quoi!

Le but? Renouveler enfin mon matériel, aucune limite de prix.

Proc : Intel i7 3960X
Carte-mère : Asus Rampage IV Extreme ou MSI Big Bang XPower 2
Carte-graphique : 2 GTX 690 ou 4 GTX 680

Le genre de matos quoi... faut savoir aussi que je vais logiquement tout mettre sous watercooling mais... je doute trouver mon bonheur question CG surtout 690...


Petit edit :

J'ai pensé à PC-Look / Materiel.net / enetwork / Grosbill / ldlc ... mais évidement ils ont pas tout ce que je recherche... y'a surement newegg... mais vous connaissez quoi en site US / anglais / etc ?

Message édité par xalis le vendredi 18 mai 2012 à 19:30:33
Google




     
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 18 mai 2012 à 19:48:15     
Salut,

Pour le watercooling DocMicro bosse bien, mais Ek-waterblock vendent directement depuis leur site et livre dans le monde entier.
Ils ont des block pour les 680 sans soucis, et le matos est vraiment bon.

Pour la carte mère regarde chez Evga, achat directement depuis leur site Europe.

Sinon je dirais d'éviter Materiel.net à tout prix. Plus aucune qualité. Les mec sont capable de vendre des radiateur qui fuient, des panneau de 800D tordu et de venir encore gueuler que c'est de normal...

Donc sinon grosbill/ldlc/topachat/cdiscount etc je pense.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 18 mai 2012 à 20:26:26     
Éviter matos.net et conseiller Cdiscount ? Aurais-je été propulsé dans une dimension parallèle ?
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 18 mai 2012 à 21:21:14     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Éviter matos.net et conseiller Cdiscount ? Aurais-je été propulsé dans une dimension parallèle ?

Ben j'ai jamais eu de soucis avec Cdiscount (sauf leur spam) mais j'en ai eu à chaque fois avec matériel.net.

Disons de déconseiller les deux alors
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 20 mai 2012 à 11:14:49     
Trois options côté CG, soit j'attends la sortie de WB pour 690 soit je trouve un magasin qui vend des 680 déjà sous eau comme evga (le classified 4gb le sera?) soit... j'attends une prochaine carte >.<
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 20 mai 2012 à 11:51:04     
wé tu peux attendre 10 ans aussi
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 20 mai 2012 à 11:54:05     
Ce que je veux dire par là, c'est le GK110... même si évidement avec l'informatique si on se décide pas on attend toujours.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 20 mai 2012 à 16:19:37     

[HS]Il faudrait changer ton email, il est périmé visiblement et renvoie des erreurs, merci.[/HS]
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 20 mai 2012 à 22:20:01     
Salut cracotte j'ai vu ça dans un précédent message de ta part sauf que... en regardant dans les options fofo... l'email est le bon
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

dimanche 20 mai 2012 à 22:21:41     
4way de 680 powa! Ou une 680 en attendant et tu l'utilise comme physX quand ton 4waqy sli de GK110 est dispo
Google




     
Page précédente    Page suivante