Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


ASUS: P5N32-SLI SE Deluxe ou P5N32 SLI Premium/WiFi ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5 
Page précédente    Page suivante 
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 novembre 2006 à 19:28:07     
t inkiette je lui envoie mes honoraires ( 200€ de l heures jeme fait les glaouies en or massif )
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 16 novembre 2006 à 19:35:18     
spa pratique pour marcher ou faire du vélo tu verra
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 novembre 2006 à 19:38:00     
bop le velo j ai laisse tombe a l age de 10 ans et pour me deplacer il me reste un bon 3/4 de 309
Fred.p


Membre
Messages : 95

jeudi 16 novembre 2006 à 19:42:29     
NeoBob22 des page web j'en ai cherché et j'en ai lu donc a ce niveau la j'ai rien a me reprocher.
pour toi il faut que le pc explose pour qui ai un vrai souci ?
c'est pas parceque je fais quelques fautes d'orthographe que le lecteur va mourrir, t'inquiete pas
je vois pas pourquoi on a crée ce forum si c'est pour que les gens qui postent leurs problemes soyent pri pour des "neu²" comme tu le dis si bien.
Si tu penses qu'on te prend pour un SAV, ben qui te demande de repondre, moi ou ta conscience ?
pour dire des choses pareil, Tu devrais meme pas songer l'ecrire si tu est la pour aider
hum hum

Message édité par Fred.p le jeudi 16 novembre 2006 à 19:43:27
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 novembre 2006 à 19:47:57     
En fait il faut te provoquer pour que tu arrive a faire des post lisible
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 16 novembre 2006 à 19:50:11     
c'est bon t'as craqué ton short ?

relis toi, t'arrive en exigeant une solution, en traitant tyrou de tous les noms alors qu'il t'avais donné des infos (et des bonnes ) mais que le probleme venait de toi... t'as relu la phrase que j'avais quoté ? tu trouve pas ça affligeant ? faut croire que non pour faire ton effarouchée dans le dernier post et meme pas corriger ce genre de chose...
t'as lu des pages donc ça excuse le manque de respect que t'as envers tout le monde (jparle pas de moi, mais tyrou et castor par exemple )...

j'ai rien d'autre a te dire, j'ai deja bien trop deblatéré sur le sujet...et pour clore tout debat de ta part "nanan c'est bien t'as raison bonne journée "
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 16 novembre 2006 à 20:28:56     
le topic ferme.

je m'explique, afin qu'on ne prenne pas ça pour une vengeance minable, ce qui n'est pas le cas :
- de l'aide a été apportée : je me suis fait jeter comme un malpropre
- d'autres ont essayé d'aider, ça ne mene à rien
- le topic a bien assez dérivé, pas la peine d'en rajouter
- l'écriture est insupportable
- l'attitude est saoulante, quand on vient pour de l'aide, on se doit d'etre plus que correct.

si tu veux en rouvrir un autre, pas de probleme, mais dans d'autres conditions :
- écriture correcte
- attitude supportable
- description claire du probleme
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 16 novembre 2006 à 20:39:12     
+1
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5 
Page précédente    Page suivante