Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Achat d un A64 mobile mais besoin de conseils

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 09 mars 2005 à 13:32:53     
QUOTE (kanedazan @ mercredi 09 mars 2005 à 08:40)
Il n'y aura pas de mobile S939, aux dernières nouvelles, et au risque de decevoir encore des gens, si al DFI est la reine de l'oc en S939, sa dauphine reste souvent la MSI (en NF3 yé vé dire:) ). Defaut 1, si me souviens bien, la MSI NF3 accepte mal les mobiles, accepte pas trop trop le DDR booster si deux bancs peuplés...Mais bon, si tu garde ta 4800 un peu, et investit dans the carte mère, ca te laissera sur le moyen terme une plus grande marge de manoeuvre, avis perso.

les mobiles 939 etait prevus et present sur les rodmap, core oakville si je me souviens bien .

la msi platinium est "bien", ne serait ce pas par ce qu'elle etait la seule CM 939 dispo pendant un petit moment ?

perso j'en ai vu une qui aimait pas l'o/c poussé et avec perte des ps2 ^^.

apres si nf4 tu as bcp plus de choix
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 09 mars 2005 à 13:51:46     
Le soucis c est ke je veut garder mes deux dd sata 1 dc avec la dfi ultra je peut pas tandis qua avec la msi k8n neo4 ( celle avec le NF4 et pas le NF3) oui car elle fais sata 1 & 2. De tt facon je part sur la msi qui me semble pas mal apres si elle ne me va pas j ai toujour 7 jours pour me debrouiller avec mon fournisseur pour changer.

Message édité par perecastor le mercredi 09 mars 2005 à 13:54:20
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 10 mars 2005 à 10:38:57     
la msi (k8n SLI plat pas quasi meme que diamond tourne nickel chez moi 9*300 sur mon winni 3200+.
le seul défaut c'est les tensions cpu et ddr.
c'est assez drôle dans le bios quand tu règle 1.65V au cpu et 2.85V, t'as tout qui clignote en rouge pour te montrer tu augmentes les tensions a fond et que c'est dangereux pour le matos

ce qui me gène sur les autres mobos que j'ai vu c'est qu'il n'ya pas moyen de wc le chipset car port PCIE dans l'alignement du chipset alors que sur la msi ma x850xt passe sans prob.

mais c'est sur que la DFI a l'air mieux niveau oc.


Message édité par AleiZ le jeudi 10 mars 2005 à 10:44:06
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 14 mars 2005 à 16:02:34     
Bon bin je vien de passer ma commande :

Msi k8n neo4 platinum
PNy 6600gt pci-e
winnie 3000+ mais en 0.13 .... < la par contre ca me fais chier je pensai ke j allais avoir un 0.09

Donc reception du matos dans une semaine voir un peu plus selon la dispo et lacceptation du cred.
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante