Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Groupe Froid Neuf Chez Mon Frigoriste

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 17 février 2005 à 09:59:28     
Oh pitaing!! 3 Basques sur le meme topic qui parle de gaz... Les gars ca va vraiment chelou a force lol. Mais plus serieusement scal64 si tu ve faire un chiller ya moyen. Tu as ete voir du cote du topic a dudu?? Je suis sur ke tu t en tirera pour pas cher. En plu ssi tu as du matos d occaz a echanger il te fais des ristournes lol. Et des ke tu as le matos tu me fone. et meme si tu n as pas ton evapo on peut et faire un tout simple... Si tu oute de mes competence va voir mon topic tu vera j essaye de m appliquer autant ke je peut et je trouve pas ca trop degeullase.

Edit et ca te reviendra a coup sur pour moin de 200€ ton affaire pour un systeme qui marche bien.

Message édité par perecastor le jeudi 17 février 2005 à 10:00:17
Google




     
scal64


Membre
Messages : 37

jeudi 17 février 2005 à 14:04:53     
Comme tu m'avais dis je sui passé sur le topic a dudu.
Il a des truc intéressant en effet. j'ai peut être trouvé un autre frigoriste qui semble avoir des pièces je vais voir.
Le compresso faut-il absolument qu'il soit fermé comme m'a dit mon frigoriste?
Combien de temps peut-on le laisse ouvert (les tuyau évidement) sans qu'il s'abime trop.

perecastor j'apprecie ta proposition d'aide. Si jamais je bloque dans la réalisation je te tien au courant.
C'est mon premeir chiller, je pense avoir besoin d'aide, Pour les brasures surtout.
Tu es d'où plus précisément?

perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 17 février 2005 à 14:21:00     
Je suis d ustaritz A la limite tu peut faire comme dudu tu skouatte les decharges et tu recupere des compreseurs. Apres ta juste a les tester. peut un porte si tu en ramene dix et kil y a en ke un ki marche car apres tu peut toujour les ramener a la decharge. T inkiette si ta besoin d aide pour les brasure. Et si tu arrive pas a trouver du capilair t inkiete j en ai un peu je pourais t en vendre a pas cher.

Edit pour le compresseur si il reste les tuyeau a la ir durant un jours je pense pas ke ca soit trop garve ca fo voir avec les autres moi le mein dudu avais plie les tubes...

Message édité par perecastor le jeudi 17 février 2005 à 14:24:52
semas


Membre
Messages : 31

jeudi 17 février 2005 à 14:56:40     
ah c'est toi pascal j'avais pas fait gaffe lol
le gars il ta dit quoi pour le rad?
sinon pour les cp t'en fait pas on va en trouver d'autre.
moi aussi je suis interesser pas ton aide perecastor.
avec trois basque sur le topic on va croire que c'est un topic de teroriste
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 17 février 2005 à 16:24:23     
Pas de pbs semas . Par contre c est chacunsont tour hein . Et puis il fo ke je finisse mon dodo d abord et apres je suis la pour vous filer un coup de pouce ya pas de sousis.
dudu


Membre
Messages : 472

mercredi 23 février 2005 à 09:17:19     
present

je recherche des processeurs pour socket A par exemple

j'ai un 1/4 ezt un 1/3 propre et 3 rad tout neuf si tu veux envois moi un mp, ci t'es interressé!!!!!



Message édité par dudu le mercredi 23 février 2005 à 14:44:30
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante