Cooling-Masters
Connexion  ·  INSCRIPTION  ·  Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS]rien actuellement

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ...  Dernière »
minodemars


Membre
Messages : 380

lundi 24 avril 2006 à 14:20:27     
Pour info : proco reçu le lendemain de l'exped lol et superbien emballé et protegé wink.gif
Google


Liens sponsorisés

lundi 24 avril 2006 à 14:20:27     
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

lundi 24 avril 2006 à 18:10:12     
love1.gif
topalof


Membre
Messages : 419

lundi 24 avril 2006 à 19:32:37     
plus que deux dispo

bye wavey.gif
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 27 avril 2006 à 14:43:08     
ptit up smileJap.gif
allez,plus que deux,et un bon prix!! mad2.gif
un ptit 19.73s a été realisé sur super PI 1M(sachant que je fais 34s avec mon 4800+)

Message édité par topalof le vendredi 28 avril 2006 à 13:38:30
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

jeudi 27 avril 2006 à 21:13:49     
T'as reçu mes mps ?
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 27 avril 2006 à 23:06:59     
oui
topalof


Membre
Messages : 419

vendredi 28 avril 2006 à 12:41:25     
hi,

normalement,plus qu'un!!allez allez n'hesitez pas!

Message édité par topalof le vendredi 28 avril 2006 à 13:38:09
topalof


Membre
Messages : 419

lundi 01 mai 2006 à 12:58:31     
salut,

bah finalement,toujour deux.profitez!

bye
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 04 mai 2006 à 12:14:12     
conroe E6400(premier post)

Message édité par topalof le jeudi 04 mai 2006 à 12:52:06
Manuz


Membre
Messages : 78

jeudi 04 mai 2006 à 12:23:04     
a 250€ ? whistle.gif
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 04 mai 2006 à 12:51:39     
oue oue laugh2.gif halalala.gif
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

jeudi 04 mai 2006 à 13:50:10     
Han le Yonah a encore baissé halalala.gif
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 04 mai 2006 à 13:56:55     
bah,le siper,je l'ai baissé de seulement 10euro!c'est pas catastrophique quand meme!faut pas exagerer!puis,il m'en reste deux qui partent pas,donc,il me fallait bien baisser un peu!j'ai pas le choix.je peux pas chaque fois verifier que personne m'en ai pris un ces dernier temps,pour ne pas qu'il rale,ect...je peux pas prendre en compte tous ça,sinon,je m'en sort plus!
là,dans le moment,j'aimerais bien vendre les deux qui me reste,alors,j'ai baissé un poil. smileJap.gif

Message édité par topalof le jeudi 04 mai 2006 à 13:57:39
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

jeudi 04 mai 2006 à 14:22:44     
LOL mais prends pas la mouche biggrin.gif
T'as pas à te justifier hein ? Tu fais ce que tu veux mad_overclocker.gif
Je suis bien content déjà de pouvoir prendre un Yonah !

Au fait le Conroe n'est pas compatible avec le Yonah je suppose meganne.gif

Message édité par LeSnip3R le jeudi 04 mai 2006 à 14:23:42
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 04 mai 2006 à 14:38:20     
non,le conroe sera sur du socket 775,chipset i975x rev 304.
mais ça arrive tres vite,car les rev 302 sont deja là!


Message édité par topalof le jeudi 04 mai 2006 à 14:39:02
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

jeudi 04 mai 2006 à 14:42:34     
Ouch, mais ça reste bien cher, paraît qu'ils seront commercialisé dans les 200$... le prix de l'exclusivité !
Quid des perfs, ça vaut vraiment le coup ou alors le Yonah suffit largeeeement ? (genre diff entre 4800+ et FX60 ?)
Manuz


Membre
Messages : 78

jeudi 04 mai 2006 à 14:58:32     
des premiers tests vu, pour une meme perf et disons meme un avantage au Conroe,
mais le conroe a chaque fois 400MHz de moins que le yonah donc oui, bel avantage au conroe apparement

arf je me trompe, pas le conroe dont je parles mais le merom sweatdrop.gif

Message édité par Manuz le jeudi 04 mai 2006 à 15:03:44
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 04 mai 2006 à 15:10:42     
bien evidemment le conroe et merom seront plus perf que le yonah,mais l'ecart ne sera pas enorme non plus.je pense que ton yonah sufira 100fois.
darknico


Membre
Messages : 2251

jeudi 04 mai 2006 à 15:18:53     
merom/conroe = meme cpu aucune difference a part le socket s479/s775 smile.gif
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

jeudi 04 mai 2006 à 18:51:10     
Ouais mais par rapp au Yonah darknico ! Le socket 479 est "moins bon" que le LGA775 nan ?
Donc ouais avantage au conroe mais je trouve rien sur celui ci ! ZaV pas un lien ?
minodemars


Membre
Messages : 380

jeudi 04 mai 2006 à 19:10:34     
bref sinon je cois pas qu'il y ait une mobo qui le gere encore non ?
Vaut mieux passer aux merom es dès qu'il y en aura non ?
Dans tout les cas, si t'as des merom, possibilité d'être interressé pour une commande de minimum 2 proco wink.gif
Mon poto et moi wink.gif
@+ topa
topalof


Membre
Messages : 419

jeudi 04 mai 2006 à 19:58:38     
pour la cm,ya l'intel bad axe,mais a priori,celle sortit,ne gere pas le conroe,mais une revision 304 devrai le gerer,et ya deja des CG.
pour le merom,je regarderai,mais je pour l'instant,je n'ai que ce conroe.
t'inquiète,je penserai à toi minodemar smileJap.gif
minodemars


Membre
Messages : 380

jeudi 04 mai 2006 à 20:00:24     
nanc quej'ai un crossfire donc bon faut la mobo qui va avec aussi quoi wink.gif
minodemars


Membre
Messages : 380

jeudi 04 mai 2006 à 21:43:58     
dis moi topalof, tu aurais testé par hazard le proco que tu m'a vendu ?
C sotumedisais que ct unstep 8 mais il ne depasse pas les 201 de cpu clock et apparament cpuz me dis que c un step 4 comme le prog de la mobo ....., ça equivaut a un mauvais score il me semble , car on sait tous que minimum ils prennent 220 facile au minimum !!!!
Tiens moi au courant car tt lemonde me disent que c le proco ....j'espere quetu t'es pas vengé de notre petit accrochage qd meme, ce serait vache de ta part !!
Merci, @+

Message édité par minodemars le jeudi 04 mai 2006 à 23:54:34
jmax_oc


Membre
Messages : 278

jeudi 04 mai 2006 à 22:40:56     
step 4 = step 8 en montée de fsb.
Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ...  Dernière »