Cooling-Masters
Connexion  ·  INSCRIPTION  ·  Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


X³ - Three Stages & Two Evaps... @ -109.1°C !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  263  264  265  266  267  268  269  270  271 
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

dimanche 07 mai 2006 à 22:41:55     
QUOTE (quent @ dimanche 07 mai 2006 à 21:38:32) :

avec la ddr3 a 2ghz ca chauffe méchamment, et j'ai rien d'autre, la flemme de commander les swiftec toussa.

tu l as coupé avec t dents le plexy ? whistle.gif
Google


Liens sponsorisés

dimanche 07 mai 2006 à 22:41:55     
quent


Membre
Messages : 2384

dimanche 07 mai 2006 à 23:35:35     
nan en fait au début je voulais faire des beaux trous à la perceuse, mais ca a pas marché alors j'ai fait une tranchée à la scie sauteuse. biggrin.gif
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 5086

dimanche 07 mai 2006 à 23:48:06     
QUOTE (quent @ dimanche 07 mai 2006 à 23:35:35) :

nan en fait au début je voulais faire des beaux trous à la perceuse, mais ca a pas marché alors j'ai fait une tranchée à la scie sauteuse. biggrin.gif

ouais ouais
et tu isoles avec du papier journal ohwell.gif
Rosco


Administrateur
Messages : 19667

dimanche 07 mai 2006 à 23:51:16     
On est kurde ou on l'est pas romf.gif
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 5086

dimanche 07 mai 2006 à 23:55:11     
QUOTE (Rosco @ dimanche 07 mai 2006 à 23:51:16) :

On est kurde ou on l'est pas  romf.gif

chapi-chapo.gif

Message édité par moyen_moins le dimanche 07 mai 2006 à 23:55:20
quent


Membre
Messages : 2384

lundi 08 mai 2006 à 00:00:25     
QUOTE (moyen_moins @ dimanche 07 mai 2006 à 22:48:06) :

ouais ouais
et tu isoles avec du papier journal ohwell.gif

non je suis pas dans la déchéance à ce point.

Si tu regardes tu verras que ya du néoprène sous le plexi, et même du mastic sur les trucs autour du core ( mais bon tu peux pas le voir ), ya au moins un truc que je fais bien, c'est l'iso. Après la fix elle fixe et c'est bon biggrin.gif
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 5086

lundi 08 mai 2006 à 00:08:01     
QUOTE (quent @ lundi 08 mai 2006 à 00:00:25) :

non je suis pas dans la déchéance à ce point.

Si tu regardes tu verras que ya du néoprène sous le plexi, et même du mastic sur les trucs autour du core ( mais bon tu peux pas le voir ), ya au moins un truc que je fais bien, c'est l'iso. Après la fix elle fixe et c'est bon biggrin.gif

genre dawa.gif
bon aller, vais pas tarder à aller dodo
demain, je me pointe chez tyrou à l'aurorae franck75.gif
une journée bien remplie : centon definitivement crevée (yeah zytrayaisse.gif) mais surtout, 9800pro de roxor morte aussi (le ventilo de l'artic cooling s'est arreté ohwell.gif) ohill.gif
mon pere a commandé une ptite 6600gt agp pour la peine redface.gif
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 20846

lundi 08 mai 2006 à 08:37:52     
pas d'isolation sur les X1900 jar_jar.gif

bon, aujourd'hui, tous les coups sont permis, et seront exploités pour prendre ces 53pts, y compris rééssayer la cascade gpu redface.gif
Manuz


Membre
Messages : 78

lundi 08 mai 2006 à 09:19:46     
bon quand j'arrive au boulot,
J'aimerai voir un ou deux WR 3D, quelques WR Superpi et Pifast whistle.gif

edit: des records made by Tyrou wink.gif

Message édité par Manuz le lundi 08 mai 2006 à 09:20:45
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

lundi 08 mai 2006 à 10:48:06     
Vas y à coup de LN2 quoi ! Tu bootes en "normal" à temp ambiante et sous Win tu les remplis de LN2 biggrin.gif biggrin.gif

Message édité par LeSnip3R le lundi 08 mai 2006 à 10:48:26
quent


Membre
Messages : 2384

lundi 08 mai 2006 à 12:09:38     
Manque juste le LN2 et les godets, et apparament c'est pas tres bénéfique.
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5424

lundi 08 mai 2006 à 14:15:33     
tu pointes 2 aspirateurs sur les CG et pis basta biggrin.gif

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 20846

vendredi 12 mai 2006 à 15:46:28     
bon, en attendant de me remettre à bencher, je vais vendre une bonne partie de mon matos, en vue d'un renouvellement prochain siffle.gif il devrait y avoir :

- P5WD2-E
- P5WD2
- P4 630 -> WR @ 6.2GHz
- PD 950ES -> 5.3GHz
- X1900XTX
- X1900CF
- 2*512Mo PC6400 Transcend
- 2*1024Mo PC6400 Transcend (memes chips, double face au lieu de simple pour les 512)
- 2*512Mo GSKill PC4800 FF-GBLA
- 2*256Mo BH5 (>280Mhz, venant de jmax_oc)

Et surement quelques autres trucs quand j'y reflechirait plus en detail... tout le matos est en bon, voire excellent état, certains éléments sont sous garantie, bien entendu pas les ES, ni les BH5, mais je peux certifier leur bon fonctionnement.
Ce n'est pas encore "formellement" une vente, au sens où je n'en ai pas fait de topic, mais si vous etes intéressés, contactez moi en MP ou par mail/msn, et on en discutera. Priorité sera donnée aux lots ! smileJap.gif
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3283

vendredi 12 mai 2006 à 15:57:28     
mp
Vincent


ID PSN : akadoudou
Messages : 7173

vendredi 12 mai 2006 à 16:04:47     
2*512Mo PC6400 Transcend
2*1024Mo PC6400 Transcend

prix?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 11165

vendredi 12 mai 2006 à 16:32:18     
Je peut juste dire un truc c est qu il y a un autographe de tyrou sur chaque carte lol
Sinon tres bon veneur et tres bon matos smile.gif
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

vendredi 12 mai 2006 à 18:34:35     
Toute ta ram c'est de la DDR2 ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 20846

vendredi 12 mai 2006 à 18:38:59     
nan, pas la gskill ni la BH smileJap.gif
Zytrahus


new CM: LM pwnzz
Messages : 15770

vendredi 12 mai 2006 à 18:39:08     
pas la BH5 en tous cas :'C
Zytrahus


new CM: LM pwnzz
Messages : 15770

vendredi 12 mai 2006 à 18:39:24     
oups grilled crying1.gif
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

vendredi 12 mai 2006 à 18:43:48     
Arf ben si Vince te laisse quelques barrette ça pourrait m'intéresser...
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 20846

vendredi 12 mai 2006 à 18:47:09     
je doute qu'il les prennent toutes wink.gif

ça sent le merom ohwell.gifbiggrin.gif
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

vendredi 12 mai 2006 à 18:48:22     
Le merom caylemal, vive le Conroe nan ? A moins que flegme de traper une nouvelle CM ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 20846

vendredi 12 mai 2006 à 18:50:06     
bof, j'ai parlé d'un merom, j'ai rien dit contre conroe redface.gif
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 5086

jeudi 18 mai 2006 à 13:02:16     
pour la sonde type k iso au téflon tyrou :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19368
Pages : « Première ...  263  264  265  266  267  268  269  270  271